de toute façon moi je répond pas à un gars qui roule dans une auto de GMPourtant ce sont d'excellentes voitures. Tu sais les italiens n'ont rien à apprendre de nous, la preuve les marques les plus prestigieuses sont italiennes. Leur département recherche Fiat powertrain technologies est l'un des plus performant du monde. Fiat est la marque qui a déposé le plus de brevets ces 30 dernières années et moi qui en ait depuis 30 ans je peux te dire que je n'échangerais certainement pas une fiat contre une française! Parceque ça aussi j'en ais eu, et ça oui c'est vraiment des bouzes. Mais bon en France on aime pas les italiens, on adore les voitures moches et insipides, d'ailleurs les voitures françaises les plus populaires ont TOUTES été dessinées par les ritales.... tous ceux qui disent que les Fiat sont de la merde n'en ont probablement jamais eu. C'est bizarre les allemands, eux, aiment les voitures italiennes.
Sur les essences la vidange se fait tout les 10000, enfin si on tient au turbola mienne jusqu'a maintenant tout les 30000 moi je fais une fois par an vu que je roule pas . Le gars qui l'avait avant était un gros rouleur mais il levait jamais le capot quand il avait fait 30000 il posait la voiture pour la vidange et il repartait pour 30000 sans se poser de question . Quand je lui ai acheté la voiture et que j'ai fait la vidange à 30000 il manquait mème pas d'huile
ben tu vois bien la mienne le moteur est comme neuf , mais comme je l'ai déja dis c'est un moteur que tu conduit au couple donc tu es guère au dessus de 2000 2500 tours comme un camion quoi c'est peut ètre pour ça qu'on en trouve avec pleins de km sans soucis
Sur les essences la vidange se fait tout les 10000, enfin si on tient au turbo. Sur une diesel, vu la gueule (et l'odeur) à 15000 la vidange n'est pas un luxe.
Après c'est peu être plus robuste vos engins agricoles.