Merci de vos retours, les gars !
J'avoue que le look "BadBoy" ne me déplaît pas... bien que je sois loin d'en être un !
Alors voici la vue de devant, comme réclamée plus haut :
Pour la petite histoire, ces jantes sont légèrement plus déportées que les jantes aéro d'origine. Et, en charge, évidement ça touchait sur le bord des ailes arrières ! Alors pour faire passer les pneus de 245 là dessous, il a fallu que je roule le retour d'aile.
Les puristes emploient un ROLLER FENDER comme sur le lien ci-noté.
http://www.bmwdiy.info/fender-rolling/index.html.
Pour ma part, j'ai employé un long cône qui me servait à monter les soufflets de cardans. D'autres se servent d'une bâte de Baseball... En fait, peu importe l'outil, seule la méthode compte.
Avec un peu de patience et sans oublier de réchauffer le bord de l'aile avec un bon sèche cheveux (pour assouplir la peinture), on arrive au même résultat. Il ne doit pas y avoir de déformation visible, ni de peinture craquelée. Dans mon cas, c'est nickel.
Attention : Je ne saurais être tenu pour responsable d'un éventuel résultat décevant !
Bonnes fêtes à tous.
Joyeux Noël.