C'est dur d'attendre
 .... Ca n'en sera que meilleur après
 Au fait es-tu passé au Super U de Mont-de-Marsan comme tu avais dit?
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...La semaine prochaineAu fait es-tu passé au Super U de Mont-de-Marsan comme tu avais dit?

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas... 1.149€ de mieux en mieux [:ben-der:3]
  1.149€ de mieux en mieux [:ben-der:3] 
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas... Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...Fausse alerte ; pas de livraison ce we. Le druide est débordéNormalement, dans une semaine elle est à la maison

Aujourd'hui c'était accouplement moteur/boite et on jette dans la voiture

Tant pis, c'est la Viggen qui se prend des bornes  [:camilo16:2]
  Tant pis, c'est la Viggen qui se prend des bornes  [:camilo16:2]  Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...Je te laisse négocier avec le druideje te conseille de libérer la place avec ton char, je déboule mardi pour un roulement
et il me la faut pour le week end pour la reprog e85
 mais bon courage..... Ca fait juste 2 mois qu'elle est montée sur le pont...
 mais bon courage..... Ca fait juste 2 mois qu'elle est montée sur le pont... Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas... Heu ... vous avez des abonnements, des prix de gros, des cartes de fidélité ? Au bout de 10 casses moteur ... un neuf gratuit
   Heu ... vous avez des abonnements, des prix de gros, des cartes de fidélité ? Au bout de 10 casses moteur ... un neuf gratuit    !
 !  Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas... Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...c'est une constante commune chez de nombreux druides ça
Fausse alerte ; pas de livraison ce we. Le druide est débordéTant pis, c'est la Viggen qui se prend des bornes [:camilo16:2]
Je te laisse négocier avec le druidemais bon courage..... Ca fait juste 2 mois qu'elle est montée sur le pont...
Pas mieux que la réponse précédenteTu a interet a virer ta bouse , ma viggen a besoin de place début mars egalement.
On va créer un club des " gensquiveulentquepatricearretedesquatterlaplacechezantoine"

On fait une manif' ?
  On fait une manif' ?   [:camilo16:2]
  [:camilo16:2]  Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...4 semaines pour avoir un rendez-vous...Le druide est débordé
C'est où qu'on s'inscrit ?On va créer un club des " gensquiveulentquepatricearretedesquatterlaplacechezantoine"
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...Ah bon çà y est? tu vas la faire cette reprog E85? Tournesol?je te conseille de libérer la place avec ton char, je déboule mardi pour un roulement
et il me la faut pour le week end pour la reprog e85
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...Dis donc toi...Et ben ca traine,c'est répétitif.On se croirait sur France bleu entre 6 et 8...

4 semaines pour avoir un rendez-vous...
C'est où qu'on s'inscrit ?
Et en plus il déménage le garageça fait 1 mois que j'ai RDV
 Selon lui, il n'est pas en retard vu qu'il ne fixe pas de délai
  Selon lui, il n'est pas en retard vu qu'il ne fixe pas de délai   phrase culte du druide "avec la mécanique on ne sait jamais..." Il n'a pas tord mais bon quand même ça fait 3 mois que l'on m'agite une jolie 9.5 sous le nez
  phrase culte du druide "avec la mécanique on ne sait jamais..." Il n'a pas tord mais bon quand même ça fait 3 mois que l'on m'agite une jolie 9.5 sous le nez   
 Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...Il est en "plein dedans", sûrement pour cela que la mienne prend du retardah ça y est, le déménagement se précise
3 mois, c'est le temps que j'ai attendu la mienne