Ces injecteurs sont concus différemment, ils sont plus fins et ne se montent pas dans notre admission (la mienne en tous cas de 1999).
Donc attention en ce qui concerne les manifolds d'admission pour les 9.5 antérieures à 2001, voici un texte traduit en littéral de l'anglais, sur l'un des forums de tuners:
Le collecteur d'admission et le changement des injecteurs par rapport à 2001.
98/99, Saab ref: 9186107
00, Saab ref: 9199662/9192592 Bosch injecteurs vert Ref: 0280155750, débit 249cc/min Réf: 9177437 Saab (98 à 00, B205 moteur) Injecteurs Rouge Bosch Réf: 0280155749, débit 347cc/min Réf. 9177122 Saab (98 à 00, B235/B205 moteur (190ch pot)
Si vous souhaitez mettre à niveau vers injecteurs de flux de plus, il est préférable de changer le collecteur d'admission par la nouvelle, 01 -> Ils sont plus étroites "taille" et pas bien dans le collecteur d'admission avant le 01. Nouvelles références: 01/03, ref Saab: 9399528 03/10, ref Opel: 5958855 Réf: 9399528 Saab = Réf: 5958855 Opel Comme l' injecteurs Injecteurs brun, tous les moteurs de 01 B205/B235 Réf Bosch: 0280166023, débit 347cc/min Réf: 9181322 Saab (01 à 05) = Réf: 55557323 Opel (05 à 10) autres: Bosch ref.0280155968-«géants verts» 465cc/min = 9202100 Volvo. Deka 630cc/min.
Ce que confirme l'EPC.
Si actuellement tes injecteurs ont cette forme (à double joint) en rouge ou brun:

il faudra changer l'admission, car voici la forme des injecteurs gros débits, Siemens 630cc:

ou des 440cc:

ou encore des 750cc:

Pour ma part, si je veux tuner au-delà des 220/230CH à l'E85 à partir d'un B205E il faudra changer pas mal de trucs, y compris le turbo, ça n'a pas beaucoup de sens selon moi.
Autant racheter une 9.5 Aéro HS sur LBC, refaire le moteur et ensuite le préparer, ça sera plus cohérent. [:eric02]