Aucune idée...
Je vais essayer de savoir ça sur les sites US et Suédois, en France personne ne sait (apparemment). et on ne sait pas non plus si ça concerne aussi bien les 9.3 que les 9.5, l'une, l'autre ou les deux ?

on ne sait pas grand chose en réalité, et pour l'instant les pdf de la 9.5 sont très confidentiels.
J'ai trouvé la bonne bielle ref 9134958 en UK car je sais que l'auto qui en était équipée est une 9.5 2.0L T 150CH à B205E de 1998 et que le vendeur m'a confirmé la ref. Elle semble quitter le territoire British aujourd'hui par ParcelForce, je trace.
Sinon sur le site de SeriousSaab on voit bien les différences en images, de bielles à certains moment, sur les B205/B235.
Les bielles d'un B235L de 1998 et 1999 (2000 -2001 ? je sais pas) sont les mêmes que celles d'un B204L 1994/1999 bien que les vilos soient différents ! la course n'est pas la même 78mm contre 90, qui l'eut cru ? Elles mesurent d'axe à axe 153mm. Et elles portent la même référence Saab 916----- et indiferemment dans le 2.0l que dans le 2.3l !
Celles des B205, qu'elles soient à boulons 6 pans ou à boulons étoilés 12 pans, (voir mes images plus haut ^) mesurent 159mm, ce sont les plus longues des bielles Saab (hors Scania [:eric02]) , les premières générations de 9000 (avant 93) avaient des bielles de 147mm.
Ca n'est pas tout de trouver la bonne bielle, il ne faut pas que l'écart dépasse 6 gr entre les bielles d'un même moteur, et éviter si possible de mettre dans le même moteur des bielles de fabricants différents. Sinon il faut les mettre au
poix pouah pois poids [:eric02] en meulant ou limant, ensuite polir pour éliminer toute arrête vive et s'assurer que leurs centres de gravité sont au même endroit, c'est pas triste.
Biellement votre. [:eric02]
bye

bye