Je vais virer et balancer cette m------ de bas moteur B205 [:camilo16:2] pour le remplacer par un vrai B204L coiffée de la culasse d'origine et géré par T7.
Je ne disposerai du camion plateau que le WE prochain, en attendant parkée à 200km de chez moi, j'espère qu'elle ne sera pas victime de vandalisme...

Cuir, clim auto, sièges chauffants, ventilés, à réglage electriques+mémoire, tableau de bord bois, sono 'Prestige 200W à 9 enceintes etc...le top.
Manque le toit ouvrant, un moteur plus puissant - celui-ci sera upgradé à 200 ou 220ch je pense - car vu son poids.
A son volant pendant 40km avant de la parker (le clac clac clac a de quoi dissuader [:eric02] ) j'ai pu juger d'un BVM en parfait état, amortos idem, et tout le reste, le contrôle récent ne faisait apparaitre aucune anomalie.
QQ rayures sur les portières coté conducteur, l'idéal serait de refaire la peinture des portes, SID aux pixels absents (prob connu), anti-brouillards AV à changer sinon rien de grave.

sueprenant et très pratique, le réglage des sièges electrique avoir mémorisation de 3 positions

Tous les cuirs sont en parfait état.

Le poste de conduite est un régal, on se croirait dans un Airbus