sale gosse il faut savoir resté... un peu...

Même pas vrai![]()
Mais on le portent tous les deux et quand l'un des deux dépenses 12 000€ ( achat + C.G + entretien en deux ans ) + envoie sa voiture à la casse![]()
Juste pour faire le con trois fois par an avec ses amis![]()
Et bien il fait des concessions et profil bas![]()
Sans compter que deux ans avants j'ai fais le même genre de caprice pour l'arbalête
Par contre le ski , l'airsoft et le snow ...
Bah çà c'est pas passé
"Sale Gosse " je suis "Sale Gosse" je resterais
j'dis ça, j'dis rien, mais en tant que mécano qui donne des conseils un peu partout, il n'y a rien de plus simple que de changer des amortos hein.........Bon![]()
Après avoir fais le tour![]()
Je me résigne et ne veut pas passer l'hiver comme cela![]()
Donc la "belle" arrivant à 120 000 kms , là vache qu'est ce que je roules![]()
On vas prendre rdv pour les 4 amortisseurs (400e sur E-Bay en B4 )
+ deux coupelles avant (150€)
+ 2 biellette avant (35€)
+ 2 Nokian montés 240€ pour l'arrière (allo-pneu.com , déjà testé pour le zafira : nickel )
J'estimes à peu près le tout entre 1200 et 1500e![]()
Madame est "ravie" mais bon je fais déjà pas mal de truc moi même et là je suis "faitgué"![]()
Donc dès que le garagiste de Doggy dans le 95 est à nouveau ouvert ; bah je prend RDV
Il n'y a rien à faire :
1 faire les amortos moi même je ne le sens pascomme cela j'en profiterais pour regarder
![]()
2 pas envie de me faire chier à faire çà dans la cour![]()
Vais essayer de le faire avant le rasso de bourgogne
Les Bridgestone Potenza S001 en 225/45 *17 94W, me sont revenus 122€ pièce posés, équilibrés...et sans à avoir à commander sur le net.Bon![]()
Après avoir fais le tour![]()
Je me résigne et ne veut pas passer l'hiver comme cela![]()
Donc la "belle" arrivant à 120 000 kms , là vache qu'est ce que je roules![]()
On vas prendre rdv pour les 4 amortisseurs (400e sur E-Bay en B4 )
+ deux coupelles avant (150€)
+ 2 biellette avant (35€)
+ 2 Nokian montés 240€ pour l'arrière (allo-pneu.com , déjà testé pour le zafira : nickel )
J'estimes à peu près le tout entre 1200 et 1500e![]()
Madame est "ravie" mais bon je fais déjà pas mal de truc moi même et là je suis "faitgué"![]()
Donc dès que le garagiste de Doggy dans le 95 est à nouveau ouvert ; bah je prend RDV
Il n'y a rien à faire :
1 faire les amortos moi même je ne le sens pascomme cela j'en profiterais pour regarder
![]()
2 pas envie de me faire chier à faire çà dans la cour![]()
Vais essayer de le faire avant le rasso de bourgogne
Je suis entièrement d'accord sauf que ....
j'dis ça, j'dis rien, mais en tant que mécano qui donne des conseils un peu partout, il n'y a rien de plus simple que de changer des amortos hein.........
Merci de l'info
Les Bridgestone Potenza S001 en 225/45 *17 94W, me sont revenus 122€ pièce posés, équilibrés...et sans à avoir à commander sur le net.