-alors pour la photo , une fois le PV reçu :
envoyer une photocopie du PV , de la carte grise et de ta pièce d'identitée et ils te l'envoient .
-je roule à gauche de ma file , pour m'éloigner du trottoir ( si il n'y a personne en face

) :
pour mes jantes
et aussi pour avoir le temps de voir arriver les gosses , en général en ville je m'éloigne souvent du trottoir .
Et pis je roule en Aéro donc l'habitude de doubler , je me place à gauche .
-Pour s'être mis là oui ce sont vraiment des con... , car là on sort de la ville , encore dans la grande ligne droite ( sur l'autre entrée de la ville ) j'aurais
plus compris .
-Pour la voiture cabrée vers l'arrière :
-c'est vrai que n'ayant pas de suspensions sur mes engins , mes connaissances sont très limites en ce domaine

Mais :
-La voiture est passé au CT , il y a moins de 15 000 kms et il était vierge de chez vierge ( bon comme c'était l'ancien proprio , il y a eu peut être magouille ??? ) . Je verrais en février au prochain

- De plus la voiture n'a pas de mouvements de "vagues " , elle tient le pavé incroyable ( Doggy peut en témoigner car vu à la vitesse où on avait pris ma piste d'essais et le virage à la fin

; la moindre erreur et on était dans le champs

)
-Pas de bruits de pneus arrières donc à priori pas d'usure en facettes , caractéristiques d'amortisseurs HS
A mon avis , l'explication tient dans le fait que :
-j'étais en retard pour la séance de cinéma
-que j'aime prendre la chicane juste après à allure vive

-que juste après la chicane c'est une belle départementale où en général je suis à 14X
Ce qui c'est passé est qu'à mon avis j'ai bien mis le pied au plancher , mais un peu trop tot

Et encore heureux qu'ils ne met pas eu 50m plus tard
Confirmé par les dires de ma femme :
"A cette endroit vu comment tu accélères en sortant de la ville , tu as eu de la chance qu'ils ne retiennent que 58 [:citronvert:7]