Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Répondre
gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » sam. janv. 28, 2012 7:15 pm

Il y a déja un Saabiste à Paris , une caissière de mon supermarché , un habitant de mon village qui m'ont demandé de les contacter si je la vendais .

Tous étaient au courant de la situation de Saab , ce qui est une nouvelle rassurante pour la marque .

En fait j'aimerais une 900 cab Aéro , une 9.3 etc ...
C'est pour celà que parfois je parle de la vendre mais je ne suis pas "sérieux" ;)

En fait comme dit Doggy je les veut toutes :D .

Quand on goute à Saab , on en re-demmande :lol:

firefox

Message par firefox » sam. janv. 28, 2012 9:16 pm

:) Ben en même temps ... poursuivre une 230 chevaux qui tient bien la route avec une 175 chevaux qui, heu ... tient ce qu'elle peut, y'a pas photo :D

Comparons ce qui est comparable. Il y a environ 15 ans entre les deux autos !

firefox

Message par firefox » sam. janv. 28, 2012 10:12 pm

:D Et une petite Alpina 3.3 ? 280 chevaux pour 1525 kilos. Je peux en parler de la "Porsche Killer" ;)

Vous allez me détester, je sais, mais là même une Viggen ne fait pas le poids, ni en accélération, ni en vitesse de pointe et encore moins en tenue de route :lol:

firefox

Message par firefox » dim. janv. 29, 2012 1:40 am

[:firefox:6] Tss Tss ... je parle de voitures strictement d'origine, sinon c'est de la triche ! Une Alpina aussi se reprogramme ... mais là on joue à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Et chacun connaît la fin de l'histoire :lol:

Et qu'une T16 tienne bien la route pour son âge, ben ... oui. Mais son âge est bien avancé ! :whistle:
De toutes façons, je suis viscéralement de mauvaise foi. Je roule en 9.3 et mes marques préférées sont BMW et Alfa-Roméo ! [:firefox:5]

gnomonien

Message par gnomonien » dim. janv. 29, 2012 7:35 pm

:lol: , pas de soucis ;)

Pour mon avis perso je ne suis pas pour les reprogs , trop peur de la "fatiguée" plus vite ;)

Et puis la bva m'en empêche ou plutot le gain sera minimum .

De toutes manières chaque voiture à son avantage :

La wrx me met une dose sur une succéssion de courbes mais pas sur de grandes lignes droites .

Et puis je ne suis pas tous les jours en train de la mettre dans ses limites :) Hé c'est moi qui la répare ou tout au moins j'essaye :D

Sinon moi c'est 250cv ;)

Saabiste17

Message par Saabiste17 » dim. janv. 29, 2012 9:16 pm

J'ai une conduite coulée, et je me pose de plus en plus de question sur la BVA qui pourrait être pas mal vu mon style conduite, un peu peur que la BM m'incite à à jouer davantage :)
Ne te poses pas de question : il faut l'essayer mais fait gaffe après tu es accroc :lol: Moi j'ai essayé de m'en passer sur la Vig' et bien j'y reviens sur l'Aéro :ange: Je ne suis pas obsédé par le fait de tenir un objet phalique dans ma main :whistle: [:devilgendarme:5]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. janv. 30, 2012 11:40 am

Pour l'avoir vécu depuis ces trois derniers mois, avis tout à fait partagé. Et pourtant, je ne voulais pas en entendre parler, de la BVA ! :whistle:
Au début on est tous pareils pour la BVA : on éclate de rire en disant "c'est bon pour les vieux et/ou les handicapés" et puis ma foi, chemin faisant, c'est quand même très agréable :ange:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

gnomonien

Message par gnomonien » lun. janv. 30, 2012 12:13 pm

+1 j'ai faillit ne pas acheter la mienne car elle était en bva et maintenant la suivante sera aussi en bva ;) ( bon j'ai le temps :D )

Thom

Message par Thom » lun. janv. 30, 2012 7:28 pm

Pour la BVA, j'aime beaucoup aussi. Mais l'offre est plus réduite et quand il me fallait une voiture je n'ai trouvé que des boîtes manuelles. Et les BVM Saab sont pleines de caractère, à l'image de la voiture en général, non ? (verrouillages fermes, ça je trouve que c'est positif, mais guidage moyen et lenteur parce que les gestes doivent être bien décomposés)

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »