EDIT:
Je remonte mon topic de présentation suite à l'acquisition depuis bientôt un mois d'une 9-5 Estate Aero MY2002.
Photos et détails d'ici peu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première présentation:
Passionné de suédoises depuis que j'ai mon permis, je n'avais eu jusqu'à présent que des Volvo: Séries 200, 400 et 850.
Depuis avant hier, j'ai décidé de me lancer de l'autre côté de la Suède, coté Saab

J'ai trouvé une "petite" 9-5 2,3t SE de Déc. 97 (modèle 98) pas trop loin de chez moi. Elle totalise 155.000 km et était une quasi première main (véhicule collaborateur pendant les 3000 premiers km).
Elle est vraiment superbe pour son age, la preuve via les photos ci dessous.
Les philosophies des 2 constructeurs Suédois sont très proches, même s'il y a quand même quelques différences.
Bref, je reviendra la dessus un peu plujs tard, je vous laisse admirer les photos de la belle le jour où je suis aller la voir (elle est désormais chez moi).
Elle est bleu marine et non noire comme peuvent le laisser penser les photos.
J'avais quelques questions sur 2-3 bricoles mais je ne sais pas si les poser sur mon topic de présentation ou ouvrir un topic pour chaque petit souci que j'ai à présenter.
Voilà, merci de m'avoir lu !