[9-5 Estate Aéro] 2005 - Tux35

gnomonien

Re: [9-5 Estate Aéro] 2005 - Tux35

Message par gnomonien » lun. mars 12, 2012 1:38 pm

Ok dès que je retourne à ma caisse à outils ;)
Moi c'est l'outil G.M

Il me l'a donné , car comme dit plus haut , il n'es pas des plus pratiques .

A la place on peut utiliser les pinces pour tenir les faisceaux d'allumage mais je ne trouve pas de photos sur google ??

Tux35

Message par Tux35 » lun. mars 12, 2012 3:51 pm

Ok dès que je retourne à ma caisse à outils ;)
Moi c'est l'outil G.M

Il me l'a donné , car comme dit plus haut , il n'es pas des plus pratiques .
Merci :jap:
ça confirme bien la difficulté de la chose :pfff:
A la place on peut utiliser les pinces pour tenir les faisceaux d'allumage mais je ne trouve pas de photos sur google ??
Oui c'est marrant, je n'ai pas trouvé non plus de photos... :heink:
Et tu as testé, personnellement ?

Olivier

Tux35

Message par Tux35 » mar. avr. 03, 2012 2:55 pm

Hello :hello:

De retour d'une semaine de vacances en Alsace, un point sur les consos :pt1cable:

Image

La voiture chargée à bloc (2 personnes, 2 chats :whistle: et des bagages jusqu'au toit et bloqués par une grille de séparation des places arrières) sur les trajets de liaison (Rennes/Paris/Alsace)

Sur une semaine de routes et cols de montagne, au SP95 (pas de station E85 suffisamment proche), 17L mais j'ai un peu arsouillé (enfin, tant que ma femme ne râlait pas trop... :pfff: )
Sur un trajet pur route, un peu de montagne au début, puis retour sur Paris 90/110 puis 130 le SID m'a affiché une autonomie, en moyenne de 850/900 bornes :) il est même monté à environ
1000 km sur les portions à 90km/h.... :bounce:
Sur la portion Paris Rennes, recomplètée à l'E85 (57% selon le SID), j'ai environ 750km d'autonomie, mais à 130km/h tout du long :)

Pas si mal que ça, je trouve ;)

Sinon, me voilà en retard pour la vidange que je n'ai pas eu le temps de faire avant de partir :whistle:

et de nouveau je m’interroge..... :o
passe sur une huile 100% synthese ce sera déjà pas mal :p
Alors oui, OK, de la Synthèse....Mais en 10W40, j'ai quand même du mal à trouver de la 100% synthèse....ou alors à des prix de débile :non:

Je ne trouve que des huiles de Technologie synthèse, ce qui ne semble pas être la même chose, sur le papier.... :heink:

Mais dans la vraie vie, vous en pensez quoi ?

Parce que, parti comme je le sens, je vais plutôt m'orienter sur une bonne 5W40, du coup..... :heink:

Olivier

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »