Et voilà, après plusieurs mois de lecture assidue du forum et de tergiversation qui ont pû en irriter certains (si, si

propriétaire de mon Estate Aero

Enfin presque, je n'arrive pas à remettre la main sur les papier nécessaires pour l'immatriculation que j'ai dû oublier chez mon vendeur

Mais bon, les question que j'ai posées et les réponses apportées peuvent servir à d'autres, c'est le but

http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6917_1.htm
C'est donc une 9-5 Estate Aero de janvier 2005, BVA Sentronic, elle totalise 144.000km qu'elle a majoritairement effectué sur voie rapide
entre St brieuc et Clermont ferrand

Cosmétiquement, rien à redire mais on verra mieux après les fêtes je ferais un nettoyage en règle
L'entretien est......comment dire......à la hauteur de ce que j'ai pu lire ici concernant la compétence et le sérieux des concessions Françaises...

Malgré un passage régulier (tous les 30.000 au début, puis 20.000km) en concession, BVA jamais vidangée, purge des freins jamais faite,
vidange LR jamais faite, courroie d'accessoires d'origine....Bref

Le carter d'huile moteur a été changé suite fuite à 100.000km mais la facture ne mentionne pas de nettoyage crépine et le chef d'atelier
n'a pas été capable de me certifier que c'était fait même si ce serait logique et normal selon lui

Mon vendeur a souscrit une garantie/assistance de 18 mois pièces et MO, c'est quand même intéressant et ça m'a permis d'y aller plus
sereinement, je l'avoue

J'ai toutes les factures depuis l'origine, je sais donc ce qui me reste à faire, ça tombe bien, la dernière vidange à pile 10.000km....

Sinon, la voiture est toute options sauf le toit ouvrant, ce qui me chagrine un peu, mais bon.....arrêtons d'être difficile

Places aux photos que j'ai faites immédiatement après l'achat, avant de rentrer

Pour les Bretons, c'est pris au dessus de la plage du Corps de Garde, à Binic (22)

Et me voilà Saabiste pour de vrai

@ +
Olivier