BYE BYE 2.3t 230CHV E85 compatible

De retour de bruxelles, une petite déviation de 10 minutes, arrivé à l'entrée de l' autoroute je ressent une légère secousse, un gars en TDI GOLF 4 me rentre dedans par derrière , je sors du véhicules :
Monsieurs : Vous êtes blessé - il me répond non ça va et vous - je lui réponds tout dépend de l'état de la voiture :
Je me retourne et constate que le coffre est complètement tordu, la barre de protection qui m'a sauvé la vie est tordu et apparente, la voiture est tordu jusqu’au réservoir.
J'ai tenté de rouler mais le pneux frotte le pare choc.
J’appelle direct assurance qui envoi un dépanneur le dépanneur et me confirme que le me devait rouler sacrément vite vu l'état de la SAAB !!!!! 100 -110 sur national, Bref tout le monde est safe et c'est le principal.
LE dépanneur me confirme que le VI sera déclaré sinistré ....
J'ai comme un doute sur le fait que je puisse récupéré la totalité de l'argent que j'ai investit dans mon véhicule pour une SAAB 9-5 00 2.3t 200001 KM full option sauf GPS et HK.
JE vais retrouné voir le VI lundi je vous ferais des photos supplémentaire.
Les photos ne sont pas tres visible car la nuit

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]