Je vous présente ma 9-5 de 1998, une 2.3 turbo SE, 170ch, ttes options sauf sièges ventilés.
Je l'ai acheté il y a maintenant plus de 3 ans, chez un petit revendeur de voitures d'occasion en banlieue parisienne. Un membre de ma famille qui est mécano chez Saab était venu avec moi la voir, et l'avait négocié pour moi. 3 jour après elle était mienne, pour 3000€. Elle avait alors 140 000 km et c'était en 2007.
L'historique était connu, pas mal de pièces changées (turbo, boitier papillon, courroie accessoire etc...). C'était une deuxième main, le dernier proprio était une agence immobilière, sûrement la voiture du propriétaire, immatriculée au nom de l'agence. J'avais alors 22 ans.
Depuis j'ai déménagé en Allemagne, il y a presque 2 ans, d'abord pour "prendre l'air" après mes études et améliorer mon allemand, puis ai fait le choix d'y rester, la qualité de vie étant vraiment plus sympa à Berlin qu'en banlieue parisienne. Maintenant j'y travaille et y ai ma petite vie, ma petite copine, et toujours ma"petite" Saab.
Voilà, place aux photos

Avec un cousine Allemande:

Après un lavage dans une "Tankstelle" d'une compagnie pétrolière bien de chez nous, à Berlin

Et enfin, sur l'Autobahn!

J'oubliais, l'auto totalise maintenant 188 000 kms.
J'ai refait les freins (disques et plaquettes), la crépine, j'ai aussi mis 4 Bilstein B6 jaunes.