cela fait un moment que je parcour ce forum et j eme decide enfin à poster.
je suis donc le tres heureux proprietaire d'une saab 9-5 estate 2.0t SE de 2000 totalisant 137000Km et achetée pour une bouchée de pain.
voici quelques photos (prisent chez l'ancien proprietaire):

Suite à la lecture de certain post je me decide à controler ma durite de reniflard.
Jouvre le capot, je retire le carter plastique et là surprise, elle est en super etat (visuellement), je la manipule quand meme et la elle me "fond" dans les mains....
j'ai donc commande hier le kit complet (55561200 + durite de reniflard) et j'installerai tout ca dans quelques jours, j'en prfiterai aussi pour nettoyer la crepine.
J'ai aussi un pb d'odeur de gaz d'echappement lorsque je suis à l'arret ou que j'effectue une marche arière, j'espere que ce souci ce reglera avec le remplacement des durites.
Je suis aussi amateur de vehicules anciens, je possede une "vrai" mini cooper carbu et une peugeot P55 type C de 1947.
j'etait habitué aux italiennes et je suis tres satisfait de cette saab, je trouve le deux litres sufisant malgré le poid de la bete.
voila
j'oubliai, je cherche un attelage pour eviter de mettre mon VTT recouvert de boue dans le coffre. merci
edit: changement de sujet (suis plus nouveau!)