L'Aero d'AeroBoy (ça c'est du pseudo... ;-)- )

Répondre
Nono69

Re: L'Aero d'AeroBoy (ça c'est du pseudo... ;-)- )

Message par Nono69 » mar. mars 02, 2010 7:18 pm

Super présentation,je croyais lire un livre génial,et encore bravo pour ton achat :) :)

l'islandais

Message par l'islandais » sam. mars 06, 2010 12:42 am

Super présentation, c'est un régal à lire ce genre de truc !!
Elle est magnifique ta 9.5 ;)

thebighunt

Message par thebighunt » ven. avr. 09, 2010 3:16 am

Hello les saabists de tout poils !

Ce matin, en pleine réunion, je recois un appel de ma femme... que je refuse par principe (étant en réunion.. merde, faut pas deconner...)... mais elle appelle une seconde fois... je décroche en m'excusant par avance auprès de mes interlocuteurs...

Ma wife : "dit, la voiture est bloquée, j'ai mis sur off, j'etais encore sur D, et comme je l'avais pas passé sur P, je l'ai fait apres d'avoir mis sur off la clé, et la tout est bloqué, j'ai essayé mais c'est bloqué, elle veut pas avancer, putainnnnn..."... grosse panique dans la voix...
Moi : "Ne panique pas... la clé est où la ?"
Elle : "Sur la position Off..."
Moi : "Bon tu la retires et tu la remets dans le trou, ensuite tu redemarres la voiture"
Elle : "heu oui ok, mais je comprends pas tout est bloqué, c'est la merde, je t'avais dit que moi et les automatiques ça ne le faisait pas... grrrrr"

J'entend le clic de l'ouverture automatique des portes quadn on eleve la clé, elle la remet et redemarre ma voiture

Elle : "Ecoute, ca fait pareil, jsuis bloquée et en plus j'ai 15 voitures derrières moi qui me font chier"
Moi : "C'est quoi ton problème maintenant ?"
Elle : "Ben le levier de vitesse est complètement bloqué, j'ai beau appuyer sur le bouton en dessous..."
Moi : "Hier matin, avant ton départ, je t'ai dit un truc tu te rapelles ?"
Elle : "Je m'en fou, la tout est bloqué... (temps de latence), ha... heuuuuu (un peu emerdée).. ha oui ca marche..."
Moi : "Voui, faut appuyer sur le frein pour passer du P au D"....
Elle : "Bon merci je te rapelle"... (gros soulagement dans la voix...)

Arf les femmes...

Grosso modo, ma femme etait arreté à un passage à niveau... et dans l'attente du train, avait coupé le contact. Une fois le train passé, la file de voiture derrière elle attendait qu'elle redémarre... the panic au volant...

Comme vous l'aurez compris, j'ai troqué le temps des vacances mon Aero contre la Citroen C1 de ma femme... quelle marque de confiance (allez savoir dans quel sens...) !

Hier matin, donc, ma femme prenait pour la première fois mon estate seule avec les enfants. Autant dire qu'elle n'était pas peu fiere au volant de ce superbe véhicule !

Ca a d'abord été la voisine qui, aux dires de ma wife, lui a jeté un regard de mépris (et surtout de jalousie) en la voyant monter dans la 9-5. Il faut dire que j'avais bien fait les choses ! Néttoyage complet extérieur intérieur, plein, j'avais chargé les bagages... mémoire du siège réglé pour ma femme...

Ensuite, en roulant en ville, les hommes la regardaient d'une facon tres différentes que dans sa Crotte1 (C1).

Et à ma grande surprise, elle m'a dit au téléphone en arrivant à destination : "Chérie, ca s'est super bien passé, elle est franchement géniale ta saab... dès que je suis en ville je me mets en mode Sport pour avoir une réactivité comme ma C1, et sur l'autoroute, je suis en mode normal..."...

NO COMMENT...

Voila mon micro récit car je rigolais intérieurement à me remémorer ces deux trois réflexions dignes d'une bd...

Enjoy my freinds

TBH

somxay035

Message par somxay035 » ven. avr. 09, 2010 3:52 am

+1. Terrible ta présentation. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie TBH (peutêtre écrivain). Maintenant tu as déjà des fans.
A quand ton futur livre ? Saab devrait s'inspirer de mordus comme toi qui savent mettrent leurs belles en avant pour créer leur pub.
Encore merci pour ce voyage à la montagne. C'est pas tous les jours qu'on voit de la neige en Bretagne

somxay035

Message par somxay035 » ven. avr. 09, 2010 3:54 am

Ne croyaient pas qu'il pleut souvent non plus!! :lol:

EasyRider

Message par EasyRider » ven. avr. 09, 2010 10:11 am

je sens que c'est le truc qui pourrai arrivé a ma femme :D :D

thebighunt

Message par thebighunt » ven. avr. 09, 2010 11:04 am

Hello et merci !!

Si j'étais ecrivain, j serai le premier qui écrirai une faute par phrase...

Pour en revenir à la wife, c'est marrant car c'est la caricature des femmes qui n'aiment pas les voitures et "qui s'en foutent complètement"...

Mais l'estate doit représenter quelque chose de particulier... Du genre break = famille, cohésion... Le break BMW série 5 a toujours eut ces composantes par exemple... L'estate rejoute le cote plus exclusif... E comme toujours, voiture que peu de gens connaissent...

Bref ça lui plait vraiment et j'en suis agréablement surpris !

TBH

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » ven. avr. 09, 2010 11:18 am

je sens que c'est le truc qui pourrai arrivé a ma femme :D :D
+1 :lol:!! Sauf qu'au lieu de lui expliquer, elle se prendrait "hoooo! t'as qu'à être moins con! *clic*" dans les dents :D ... :sweat:

Cela dit, ma femme adore aussi l'Estate, surtout son confort :sleep: ... Elle ne l'a jamais critiquée :heink:

ip900

Message par ip900 » ven. avr. 09, 2010 12:34 pm

Rigolez pas... moi ca m'est déjà arrivée ce genre de panique débile... :sarcastic: même chose... sur une automatique aux US [:citronvert:7]

gino

Message par gino » ven. avr. 09, 2010 1:10 pm

TBH j'adore ton anecdote !!! c'est tellement vrai, le regard que jettent les gens vers une femme est completement différent selon le gabarit de la chariotte.

J'ai adoré le passage de la voisine

frank bullitt

Message par frank bullitt » ven. avr. 09, 2010 3:51 pm

Excellent.

Maintenant, devinez qui va rouler en C1 !

lesprad

Message par lesprad » ven. avr. 09, 2010 4:58 pm

T'as commis l'erreur fatale : Tu l'as dans l'os maintenant ! :lol:
Ce sont toutes des hypocrites, elles adorent en avoir sous le pied droit !!
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

tristan

Message par tristan » ven. avr. 09, 2010 5:02 pm

n'hésite pas à nous tenir au courant de ce qui va se passer quand elle reprendra la C1...

du genre oublier de débrayer quand on s'arrête au feu...;)

thebighunt

Message par thebighunt » sam. avr. 10, 2010 2:18 am

Rigolez pas... moi ca m'est déjà arrivée ce genre de panique débile... :sarcastic: même chose... sur une automatique aux US [:citronvert:7]

Ben moi aussi !!

J'avais loué, genre après 20 h de transport, creuvé, la plus grosse cadillac de chez le loueur...

IL est egnre 2h du mat, genre 7h du mat en fraance...
J'arrive, j'ouvre la bagnolle, déja je suis obligé de mettre ma valise sur les places arrières... impossible d'ouvrir le coffre... et ensuite, j'ai passé 1/4 d'heure avant d'arriver à faire démarrer et rouler la bagnolle...

Arfff, j'étais jeune...

TBH

thebighunt

Message par thebighunt » lun. avr. 12, 2010 11:40 pm

Coucou les saabistes !

Bon, je ne peux me passer du plaisir de vous mettre à la place du conducteur de la C1 de ma wife... (fraichement revenue de vacances, j'ai donc récupéré ma Saab... avec une trace de mur blanc sur un parchoc arrière :-(((( )

Image

Coté conso... on peut dire que la C1 est championne.. Ca m'a fait bizarre de me faire 150km et de ne perdre qu'un trait de la jauge... qui en compte 10.

Ma femme est donc rentrée... et a réussie à faire descendre la conso de 14,5 l/100 à 10,8... d'autant que j'ai pas remis le SID à sero depuis 5000 km...

Image

Voila !!

TBH

Wilson

Message par Wilson » mar. avr. 13, 2010 1:33 am

Salut,

Je ne ferais pas de commentaire sur la déconvenue de ton épouse au volant de la belle 9.5, mais reviendrais simplement sur un point essentiel : il ne faut jamais prêter une Saab à son épouse car :
=> en 1, elle vous la "pique "à la moindre occasion, ce qui a été le cas pour les miennes, et je remercie Madame de ne jamais les avoir abimées,
=> en 2, elle milite durablement le droit d'en avoir une à elle, dans laquelle elle aura le droit de laisser des miettes de pain et autre joyeusetés, tout en acceptant de vous la prêter occasionnellement ... juste le temps d'un aller-retour chez "l'Eléphant-Bleu" :heink: .

A+
Wilson

EasyRider

Message par EasyRider » mar. avr. 13, 2010 9:10 am

:lol: moi elle a peur du gros gabarie, donc elle ne veut pas la conduire :)

Nono69

Message par Nono69 » mar. avr. 13, 2010 9:49 am

Salut TBH,

C'est quoi le mano à gauche sur ta C1 c'est le Turbo :whistle: :whistle:

EasyRider

Message par EasyRider » mar. avr. 13, 2010 10:33 am

non non c'est le degré de ta connerie :kaola:

[:easyrider]

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »