je me présente donc:richard, 33 ans technicien en véhicules industriels,vivant en région parisienne, heureux papa d'une petite fille de 2 mois
et apres avoir roulé en coupé jap,me retrouve a chercher une "familiale"....
mais comme ma passion est d'etre constamment dans,sur ou sous ma bagnole,il fallait que je me trouve un truc qui marche un peu quand même

j'ai donc trouvé et ce, gràce au frangin "tontonwinz" une saab 9.5 version SE 185cv de 2001 bleu nuit.
très content de mon acquisition(ça a quand meme commencé par un petit tour chez saab rambouillet pour un boitier pap mort

evidemment, ne voulant pas rester le cul posé dedans sans rien faire....j'ai commmencé a "l'équipé" au grand détriment de ma femme qui pensait que c'était fini avec l'arrivée de notre petite crevette!!
il y a donc un filtre de chez Elkpart ,une dump atmo spec,et un boitier ECU bsr.
pour l'instant ca ira

bref, voila pour ma présentation, j'espere trouver sur ce forum des passionnés, des conseils, voir meme des remarques constructives qui nous ferons tous evoluer dans le bon sens, c'est a dire garder nos saab en bonne état dans la longévitééééé

j'essaierais de mettre des photo de ma 9.5 un peu plus tard