J'ai de quoi les remplacer au pire ( extracteur et contacts )
Non, ils ont l'air tous identiques et bien serrés.Regarde bien aussi que les contacts femelles du connecteur de DI , que quelques uns ne soit pas plus ouverts que d'autres
J'ai de quoi les remplacer au pire ( extracteur et contacts )
Bizarre, ce soir ça ne le faisait plus. Wait and see...il y a encore un klong, plus léger, à droite. Je pense qu'un support moteur est à changer aussi![]()
Celles de Neobros sont des "alternative"... généralement, ça veut dire Scantech ou Proparts, je prends uniquement du Saab ou de l'OEM.Gaffe pour les biellettes de barres stabs , celles de neo brothers ont fait pareil sur la mienne en moins de 10 000kms
Elles ne font pas de bruit mais je vais les changer avant le prochain ct .
Et tu as raisonje prends uniquement du Saab ou de l'OEM.
Les B4 c'est du Bilstein, donc normalement c'est largement aussi bon que les Sachs d'origine en termes de qualité.
Et tu as raison
Apres coup je vois bien la difference entre les amortos/bielettes pris chez Opel pour le zaf et les B4 achetes pour la 9-5 pris chez Neobrothers![]()
Merci, je te prendrai peut-être au mot car je n'ai conduit qu'une seule fois une 9-5 BVA (un modèle 2002, avec BVA5) il y a plusieurs années, et je n'ai donc aucun élément de comparaison sur ce point avec celles que j'essaierai ensuite.Pour la prochaine en bva , si tu desires en tester une , il y a la mienne qui n'est pas "trop loin "
MerciSi t'a besoin d'un coup de main sur la suisse pour une super affaire (plateau où autre) je suis là![]()
Je reste assez ouvert. Je tiens à la BVA, le TOE serait un plus mais c'est pas indispensable, par contre j'aimerai bien les sièges électriques et ventilés comme sur mon actuelle. L'idéal serait un modèle 2004. Pour la motorisation, j'aime le 2,3, en 185 ch ou plus (il sera probablement converti à l'E85 avec éventuellement un stage 1). J'ai une préférence pour les intérieurs clairs. L'estate serait un plus, mais je n'en ai pas absolument besoin. Pour la finition, Vector ou aéro, pas Arc ni Linear.NDJ tu cherches donc une 95 estate bva5 mais quel moteur? Quelle finition? Vector? Aero? TOE?