bah  je  suis pas  loin  ..  3  heures  de paris  ...  

aller 3h30 ...  

et oui  on  se  rencontrera   t'inquiettes pas !!   pas  de  souçis !! 
le 29  juin   normalement  , je  vais  tourner au  mans !!!    avec  sexspot !!!   je  posterai  en  temps  voulu !! 
sinon oui je  fais  un peu  de  circuit !!  spa francorchamps,  lohéac  et  nurburgring ..  et  le mans   en  juin  !!! 
les  freins   sont  nickel ....;  surtout  il  faut  les  durits  aviation et  liquide dot 5.1  si  tu veux  attaquer !!!  car  les  freins  d'origine  apres 7 ou  8  virages  .   ça  freine  plus !!! 
ensuite  tu  met  les  disques  que  tu  veux    BREMBO,  TAROX ,  EBC...  et  des  bonnes plaquettes  de freins  !  c'est  un  tout  le  freinage  et le plus  important  quand   tu  as  de la puissance  !! 
mais  si  tu  fais  pas  de  circuit .  juste  durit  avia  et dot 5  suffisent !!! avec  des  bonnes plaquettes  a  l'avant !!   

pour mes  freins   si  ils  sont  éfficaces ??    au  nurbrugring  il  y  a  170  virages  sur 22 kms  et  j'ai  déja  fait 2  tours  soit  340 virages   et  les  freins   freinaient  de + en + fort !!   donc oui  ça  freine   mais  ils  faut  que  ça  chauffe ...  en utilisation  normale  ,  a  froid .  ça  freine   normalement  !!! pas  plus  fort  !!!