J'ai connu ce forum par le biais d'un forum automobile généraliste et ça fait plaisir de decouvrir un "endroit" comme celui-ci... On se sent moins seul

Celà fait donc 5 ans que je suis Saabiste (comme mes parents

-J'ai commencé par une 9000 Aero de 1998 que j'ai gardé 1 an. J'ai encore l'occasion de la conduire (elle est à ma maman maintenant) et les sieges tulipes sont toujours aussi confortables. Je ne me lasse pas non plus du bruit du turbo à chaque changement de vitesse (pshhhhh !!!).
-Je suis ensuite passé à une 9-5 Aero de 2000 (qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture) et à part une casse moteur dûe, à mon avis, à une reparation mal faîte (à moins de 100000 km, il faut le faire), cette voiture n'a été que source de plaisir, c'est une merveille... Rien à redire.
-Hier matin, j'ai signé pour une 9-5 Aero Estate de 2003 (c'est mon labrador qui va être content) et je la reçois dans 1 ou 2 semaines... Vivement

Voilà, je suis tres heureux d'avoir decouvert votre communauté de passionnés. A bientôt

PS: Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu du mal à poster hier soir et j'ai créé un topic vide... Je ne voulais pas arriver en trollant... Désolé.