Et d'un coup mon plongeur regarde par la fenetre, et me dit que ca se gare juste devant de le restaurant, donc que ca va rentré!:whitgreedy:
Je lui demande ce que s'est comme voiture, il me répond une SAAB!:-o
Je regarde par moi meme et effectivement derriere ma 9000, une 9-5 AERO esthete grise Phase2 effectue un crénau!:hot:
Oh purée kel est belle, JE VEUX LA MEME!
Ensuite ils rentrent dans le resto, mon serveur rentre en cuisine et m'annonce 2 couverts, je lui dit kon est au courant!:lol:
Je me tate:x, est ce que je vais brancher le mec, mais j'avais peur que le gars me calcule a peine!
Je refléchis et je me dis il y a les moyens de s'acheter un vehicule comme ça et qui la pris une SAAB c'est pas un hasard!:-o
Allez j'y vais!:eldiablo:
Escusez moi monsieur, le vehicule devant est a vous?
OUI!
Mon serveur replique"il vous demande ça car il est fan de SAAB!":ange:
Le monsieur me demande: Vous voulez voir l'intérieur!
Heu Heu Heu je veux pas vous dérangez!
Si si allez y! me dit il!
Et il me tend les clefs!:o
Je les prends, je sors!
Et je l'ouvre!
Whaaaaaaa!:hot:
Le mec me dit, mettez vous au volant!
Il me met le contact, le GPS se met en route et il m'explique que c'est la full options, 250cv et que ca BOMBARDE!!!!:hot:
Je serais bien restez plus longtemps au volant, voir toute la soirée mais bon ces messieurdames etaient venus la pour manger, donc je retourne sur terre, remercis le gars, discute SAAB pendant 5 minutes et retourne dans ma cuisine, tout en la contemplant toutes les 5 minutes par la fenetre!
Elle est vraiment magnifique!
A la fin de leur repas, je salut mes 2 clients, et les regarde s'eloigner jusqu'au bout de la rue!!
Mais je sais que je vais la revoir car ils m'ont demander mes jours de fermeture!
Alors espoir!!!!