Je me présente, Kleiminou,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Saab 93 sport hatch de 2007 avec une motorisation 1,9 ttid 150cv.
Je n'ai pas de photos à vous communiquer, mais il s'agit d'un modèle de couleur noire avec l'interieur beige cuir/tissu.
Je viens m'inscrire sur votre forum dans l'espoir de trouver de l'aide à un soucis assez urgent.
Ma Saab ne se refroidit plus, pourtant niveau de liquide est ok, ventilo ok, radiateur ok.
Il doit surement s'agir d'un soucis de sonde qui ne déclenche pas le refroidissement.
Maintenant, je ne cherche pas forcement un diagnostique, dans le sens où je n'ai ni assez de compétences, ni d'outillage ni de temps pour faire les travaux.
Toujours est il que je cherche un garage dans l'essonne qui saurais prendre en charge la voiture, compte tenus que le garage où nous avions acheter la voiture qui continuais de prendre en charge les saab, ne veut plus entendre parler de saab et nous renvois sur Paris (monter dans les bouchons parisien avec une voiture qui chauffe

Je n'ai pas eu le temps de chercher en détail des réponses à mes questions, je vais donc prendre le temps de faire quelques recherches.
Je reste ouvert cependant à toutes âmes charitables pouvant m'aiguiller sur ce forum que je n'ai pas encore eu le temps d'apprivoiser.
Merci à tous, et une très bonne journée à tous !