Tout est possible à condition de respecter les règles...
Il faut savoir que chaque système média de nos Saab est "marié" avec l'auto dans laquelle il est monté.
Pour l'enlever, pas de soucis, par contre si tu souhaites vendre par exemple ton système cela sous-entend que il est amener à fonctionner dans une autre Saab, et de fait il doit alors "divorcer" de la tienne.
Je te dis cela, car si tu montes un système que tu achètes d'occasion sur leboncoin ou ebay, il te faut avant t'assurer que lui aussi est "divorcé" d'avec sa Saab d'origine
Ensuite, il est tout à fait possible de monter l'infotainment (c'est son petit nom) en seconde monte.
Sinon, il existe aussi des possibilités de monter d'autres systèmes média en conservant les commandes du volant.
N'hésite pas à fouiner dans la section 9-3 NG, tu y trouveras surement un sujet qui traite de cela.
Perso, j'ai le GPS tactile de série, mais la mise à jour est tellement ancienne que je me sert bcp de Waze sur mon iphone, que je positionne à l'horizontale sur le cendrier ouvert.
Branché sur la prise Aux du système, j'ai donc le son et l'écran.
Ca coûte juste le prix d'un câble jack 3.5 et d'un câble iphone pour recharger la batterie de l'iphone (waze pompe un max d'énergie).
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham