Non pas le même

Et voilà , on suit pas pendant qqs jours et on voit le résultat...
Pose le moteur sur l'établi et ouvre déjà pour voir ce qu'y cloche , croisse les doigts parce qu'à force de distribuer les pistons, je crois qu'il me reste plus qu'un seul piston de 205R... (j'sais plus en fait faut que je regarde...)
Et voilà , on suit pas pendant qqs jours et on voit le résultat...
Pose le moteur sur l'établi et ouvre déjà pour voir ce qu'y cloche , croisse les doigts parce qu'à force de distribuer les pistons, je crois qu'il me reste plus qu'un seul piston de 205R... (j'sais plus en fait faut que je regarde...)
Merci, mouais les connaissances c'est moins sûrBonne affaire au vu du prix et puis tu as les connaissances , le local etc pour bien la re-faire
Bon je pense quand même tout sortir, je voudrais bien faire l'embrayage temps qu'a fairepeut être avant de sortir le moteur , démonter le carter inf pour voir ce qui se passe
en tout cas c'est une bonne affaire
Merci, en fait c'est t'a petite soeurBravo ! Et pis c'une VRAIE Aero, les seules, les vraies ! Pas les ersatz de Viggen...
Merci, j'étais pro 9-5 mais c'est vrai que d'en avoir une maintenant, bah c'est quand même beau une 9-3Elle est belle celle là, et vu tes conniassances en meca, tu en feras un bel avion au final!
Je commence a de plus en plus aimer la ligne des 9-3 coupé![]()
Pour les brèles surement... moi j'ai jamais eu aucun soucis d'accès !
ps : au pire tu découpes...