Bonjour à tous.
Très heureux enfin de pourvoir vous présenter ma nouvelle Saab.
On commence par le début :
Stéphane, 46 ans dans le 71. Lecteur du forum depuis quelques années car ayant eu une superbe Saab 93 SE 154CV coupée de 2000 qui m'a rendu addict de la marque

. Malheureusement la belle m'a quitter il y a un an à 254000km et a été remplacer par une jolie (enfin c'est mon avis) et presque neuve Cactus C4. L'idée était qu'ayant 2 voitures à la maison, il était bien d'en avoir une plus récente et donc statistiquement plus "sure". La Saab étant incontestablement la plus ancienne elle a été sacrifiée

. Mais le mal était déjà fait et je n'ai jamais réussi à m'habituer à la petite nouvelle. Au vu de ma grande détresse quotidienne et de mon état de santé qui se détériorait

, ma moitié a eu pitié et à convenu qu'il s'agissait d'un cas de force majeur

. Et donc après avis ultime du banquier, il fut décidé de s’enquérir d'un remède

. Et voilà, elle est là et cette fois-ci je ne rate pas l'occasion et me précipite pour vous la présenter... (roulement de tambour)...

C'est donc une 93 de 2011 TTID de 160cv finition Vector de 135000km avec quelque options du genre sièges électriques et chauffants et GPS.
Il faut m'excuser, je vous la présente non lavée après 540km pour la ramener... mais le bonheur n'attend pas !
Au passage, je remercie Sylvaindelille et Frua0 pour la réinit des vitres (30 secondes chrono) car j'ai un peu galéré sur l'autoroute et ses nombreux péages

mais ouf il faisait beau...
Voilà je suis aux anges, ces premiers 500km furent un pure bonheur... et mon état de santé s'améliore à vu d'oeil
Bonne journée à tous et à bientôt