Je ne suis pas un "vrai" passionné de Saab, je suis plutôt passionné d'automobile en général, et recherchant un véhicule assez rapidement (car je change de boulot et je serai géolocalisé donc pas possible d'utiliser mon véhicule de société) je me suis rabattu sur une 9-3 de Mars 2006 (merci les 10 ans pour la CG

C'est une 1.8t 150ch Vector d'après Oscaro et De Suède d'après la facture d'achat de la concession. Elle a 2 options, le cuir et le pack business.
A ce propos j'aimerai avoir des renseignements concernant ce pack, il a quoi exactement ?
Deuxième chose, la carrosserie n'est pas en très bon état, notamment les bandeaux de protection avant et côté (ils sont limite blanc à force de frottement). La peinture aussi a pris quelques coups c'est dommage. Savez-vous où je peux trouver ces bandeaux en bon état en occas voir neuf si pas très cher ?
Je trouve également que le moteur fait pas mal de bruit à partir de 80-90, j'ai l'impression que ça vient du turbo. Peut-être que je me fais une idée...
Autre chose, sachant que Saab n'existe plus, quelles concessions voire garages indépendants me conseillez-vous en Île de France, notamment le 77 ? J'habite sur Pontault.
Je posterai des photos un peu plus tard !