Présentation de ma SAAB TURBO X 63
- rikard92
Re: Présentation de ma SAAB TURBO X 63
Merci aerogaz....et puis on en croise tellement peu, hate de tomber sur un autre proprio....je ferai une photo direct!
-
Tu étais où dans l'Aveyron? Quand tu vas dans l'Aveyron une prochaine fois, fais moi signe!
- rikard92
Mur de barrez enfin un petit hameau à 3 km.... 
Qu'on y mange bien dans cette région, aligot, charcuterie, vin de marsillac ou rosé d'estaing...

Qu'on y mange bien dans cette région, aligot, charcuterie, vin de marsillac ou rosé d'estaing...
- rikard92
Me dit pas que tu es de la bas???? J'y suis chaque été....de 1 à 3 semaines 

-
Non je ne suis pas de l'Aveyron mais j'ai de la famille qui habite dans le Tarn, je m'y rends une fois par mois.
- rikard92
Sympa ça fera rouler ta X.... 
Une SH en bva je regrette parfois!

Une SH en bva je regrette parfois!
-
La Turbo X fait 60km par jour minimum donc oui elle roule 

- rikard92
Bien l'ami et pour le coup ça fait plus de bornes, de quoi la dégourdir...car meme si ce ne sont pas des diesels, elles sont de formidables routieres!
-
Exactement! 

- rikard92
Bon je pense que là il n'y aura plus de TX à vendre en cette fin d'année à part celle de notre ami du 95...
- rikard92
Ah ca y est ces temps ci je la prends tous les jours, bon pas mal d'agglo en région parisienne....mais bon!
Aujourd'hui karcher impératif car depuis fin octobre pas nettoyée et elle revenenait d'un petit périple du coté de Reims...dc autoroute et pas mal d'insectes tués...
Un petit commentaire sympa hier en quittant le boulot d'un client qui m'a interpellé en disant qu'il fallait la garder surtout : " elle est tres recherchée monsieur, meme en Suede! Il y en a peu et le moteur est increvable!"
Bon bah ok je ne compte pas la vendre de suite...merci pour l'info!
De toutes façons je ne saurais pas trop quoi prendre après honnetement....quel son au décollage! La raison me ferait repartir sur un 4 cylindres mais niveau frisson...si peut etre une A 45 AMG (mais trop chere et l'image bof bof) ou une GIULIETTA QV 240 LAUNCH ED avec ligne RAGAZZON mais bon...c'est pas ma X....
Aujourd'hui karcher impératif car depuis fin octobre pas nettoyée et elle revenenait d'un petit périple du coté de Reims...dc autoroute et pas mal d'insectes tués...
Un petit commentaire sympa hier en quittant le boulot d'un client qui m'a interpellé en disant qu'il fallait la garder surtout : " elle est tres recherchée monsieur, meme en Suede! Il y en a peu et le moteur est increvable!"
Bon bah ok je ne compte pas la vendre de suite...merci pour l'info!

De toutes façons je ne saurais pas trop quoi prendre après honnetement....quel son au décollage! La raison me ferait repartir sur un 4 cylindres mais niveau frisson...si peut etre une A 45 AMG (mais trop chere et l'image bof bof) ou une GIULIETTA QV 240 LAUNCH ED avec ligne RAGAZZON mais bon...c'est pas ma X....

-
je pense que tu n'arrives pas à connecter ton téléphone car la voiture est "connecté" sur le portable d'un ancien propriétaire du coup la voiture ne voit pas ton téléphone.
- rikard92
Ah ok...je vais voir ça demain!
Tu sais comment déconnecter sinon? Sympa notre échange en aparté sur fbk...
Tu sais comment déconnecter sinon? Sympa notre échange en aparté sur fbk...

-
Sur l'ancienne, j'avais connecté mon portable et j'étais aller dans les réglages téléphones, sélectionner unité et ensuite j'ai appuyé sur effacer. Puis la nouvelle propriétaire a pu connecter son téléphone.
- rikard92
Alors j'ai tout effacé, mon portable n'arrive pas à se connecter à UHP....super quoi j'ai le bluetooth normalement mais je n'en profite pas....brrr!
Surtout que normalement c'est assez simple, j'ai eu parrot un jeu d'enfant et surtout des bagnoles récentes très simple aussi...
Surtout que normalement c'est assez simple, j'ai eu parrot un jeu d'enfant et surtout des bagnoles récentes très simple aussi...
- saabeibeu
Sur la mienne,il se déconnecte périodiquement.Je dois couper le contact et le remettre pour que UHP se reconnecte .Donc,cela vient de l'electrique pour moi

- rikard92
Bon ça ne fait rien mais merci pour vos bons conseils...
- rikard92
Petite question j'ai fait un peu de route et je n'avais remarqué (car souvent faible vitesse en ville) elle émet un son venant du moteur que je n'avais pas remarqué, ça pourrait etre le turbo mais ce n'est pas que lorsque qu'il se déclenche...bref je vais observer la chose...
-
Quel genre de bruit? Tu pourrais faire une vidéo pour qu'on essaie d'entendre?
- rikard92
Petit retour, plus rien, je suis passé chez mon garagiste mais tout est ok, à ne pas confondre avec le son du turbo m'a t il dit en rigolant....bref!
Sinon pour plusieurs qui seraient intéressés, vous avez le scoop avant tout le monde, je vais me séparer de la belle en début d'année.
Changement de boulot et de secteur géographiique font que je n'enn profiterai plus et que l'utilisation sera symbolique autant qu'elle revienne à un passionné et qu'elle roule!
Avant que je la pose sur différents supports de vente vous êtes informés!
Bonnes fetes de fin d'années à tous!
Sinon pour plusieurs qui seraient intéressés, vous avez le scoop avant tout le monde, je vais me séparer de la belle en début d'année.
Changement de boulot et de secteur géographiique font que je n'enn profiterai plus et que l'utilisation sera symbolique autant qu'elle revienne à un passionné et qu'elle roule!
Avant que je la pose sur différents supports de vente vous êtes informés!
Bonnes fetes de fin d'années à tous!