Je viens ici vous présenter mes saab, ma 9000 dont je ferai une autre présentation plus tard et ma 9.3.
C'est une saab 9.3 de 2004 grise finition vector équipée d'un moteur 2.0 turbo 175 boitoto quasiment toute option ne lui manque que l'audio 300 w, le téléphone, et surement le châssis sport .
J'ai déjà eu précédemment la même avec un moteur 2.2 tid ( moins bien équipé) et malheureusement, je suis tombé sur le mauvais numéro, je n'ai eu que des misères. Malgré cela je me suis beaucoup attaché a cette marque surement pour l'exotisme et la philosophie de cette marque. Après avoir vendu ma première saab, je suis passé du coté des sochalienne ( Peugeot 407 2.0 16v 141) mais après un accident et de long mois sans voiture. Je me remet en quête d'une saab et c'est la que je trouve cette saab 9.3 grise pas très loin de chez moi avec toute les options que je voulais, pas trop de kilomètres et cerise sur le gâteau avec une petite prépa éthanol

Ni une Ni deux j'appelle le vendeur et le week end suivant je par la voir. Je rencontre un vendeur fort sympathique et très sérieux qui me montre un paquet de facture avec un historique limpide, nous partons l’essayer une demi heure plus tard l'affaire etait conclu.
Je remonte le week end suivant la chercher depuis que du bonheur.
Détails de la prépa et intervention effectuer depuis l'achat (par mes soins)
Prépa:
- Carto éthanol stage 2 JZW Tuning
- Injecteur 630 cc Siemens deka
- Admission d'air Simota
- Dump valve Forge
- Silencieux Maptun performance
Environ 250, 260 cv et 365 nm (de mémoire)
Réparation:
Changement antenne de toit GPS ( caoutchouc HS pris l'eau)
Vidange boite automatique + moteur + filtres
Montage malle arrière saab 9.3 aero ( pour le style)
Changement liquide de frein
Changement résistance de chauffage assise du siège avant