Dis moi, tu pourrais me dire chez quel carrossier tu est allé pour la refaire? J'ai besoin de faire le tour des popotes aussi

Merci!
Jusqu'en 2006 je crois, les étriers sont les mêmes entre des disques de 288 et des 308 à l'avant. La seule différence ce sont les cales qui éloignent l'étrier du moyeu. Les plaquettes sont les mêmes donc même surface de friction mais meilleur refroidissement.Bon pour les freins je pense adapter des disques de 9.5 aéro qui trainent dans la cave![]()
donc du coup je vais devoir changer les étriers pour ceux des 9.5 aéro cela je dois se trouver , cela améliorera le freinage hihi
Non pas encore vraiment regarder, je voulais attendre de rouler avec histoire d'être certain que le moteur ne claque pas, ce phénomène apparaît juste quand j'appuie un peu trop, quand j'y vais cool rien ne ce passe.Ah j'avais pas vudu coup elle est vraiment chouette et c'est vrai que la ligne est quand même belle malgré que je suis pro 9-5
![]()
Et c'était quoi le trou à 3'000tr/mt'a trouvé
Mais là je suis parti sur autre chose
Bon me manque l'anti retour sur la durite des retours des vapeurs d'huile.
En fesant le test de la durite w de débrancher le turbo ne va toujours pas dans le rouge
mesimages/9243/IMG_20160726_181844.jpg