Tout d'abord une petite présentation. Tristan, bientôt 24 ans (mais plus toute mes dents ^^), expert auto vn dans le Val D'Oise.
J'ai acquis aujourd'hui une jolie 9-3 2.0 aero, qui n'est pas inconnu puisque c'est celle de Pit

Place aux photos

Merci, y a beaucoup de bien qui est dit de ce forum
Merci à touspour me tdb je rejoint pit,autant sur la photo il est limité choquant, mais en réalité au volant il est très bien.
Dimanche on va savoir sa puissance réelle, elle passe au banc chez proglight.
[:amiralackbar:3]
intéressant ça , sinon le tableau faut le repeindre
Bah rabaissé et avec des B8 t'a le temps de regarder le TB et même de régler la radioLe tb ? bah franchement autant ça saute aux yeux sur cette photo , autant dans la voiture ça ne me gênait absolument pas...Quand tu as du mal à garder les roues en ligne tu t'occupes pas du tb...
Bienvenue Tristan très bon choix
J'y penserais merci. Je mettrais les résultats en ligne dimanche soirBienvenue a toi . J ai hate de voir tes relevés au banc .. Penses s il te plait a demander un enregistrement de la pression turbo avce les courbes de couple et puissance ..Il aura certainement moyen de paufiner par la suite
J'ai tout mon temps je compte la garder
Bah rabaissé et avec des B8 t'a le temps de regarder le TB et même de régler la radio![]()
![]()
ça c'est coolJ'y penserais merci. Je mettrais les résultats en ligne dimanche soir
Très très bien ce que tu vas faireJ'ai tout mon temps je compte la garderon va commencer par les b8, ressorts courts, barre anti roulis et tous les silent blocs renforcés.
Devrait avoir du mieux