J'ai recuperé cet été une 9-3 cabriolet Bleu foncée et finition SE avec ses 205 chevaux galopants! Après recherche sur le forum, je me suis rendu compte qu'il y en avait très peu ici.
Malgré quelques petites choses a reviser, tout roule parfaitement, et c'est un vrai plaisir de la conduire. J'ai déja fait quelques milliers de kilometres
entre Paris et Bordeaux, et y a pas à dire, on a l impression d etre dans son salon.
Un peu moins de 168000 km au compteur, le moteur a été refait aux alentours de 140000 km donc c'est que du bonheur! Les 205 chevaux tordent un peu la voiture à la moindre acceleration, mais le plaisir de se faire catapulter avec la capote baissée, ca n a pas de prix!

J'ai déja fait refaire les SID via Mister SAAB (super sympa au passage), et je prevois de remplacer les HP qui sont tous morts (et la grille d'un des hp avant que j 'ai pété en forcant comme un bourrin...) ainsi que de refaire passer un petit coup de polish/vernis sur la carosserie. Le voyant moteur orange allumé a checker, et tout devrait etre nickel!
Si vous avez des conseils ou des bonnes adresses pour faire tt ca, je suis preneur! Pareil, si vous connaissez les dimensions des HP, ca m'aiderait enormement!
Les photos arriveront vite!
A très bientot!
Dimitri