De rage c'est ce que j'ai fait aujourd'huiMince, pas de chance. Tu peux peut être le consolider ?
J'ai vidé ma réserve d'araldite dans les compartiments des 4 pitons d'accroche. Celui qui était "cassé" a repris sa place et ne bouge plus. Les autres c'est du préventif.
Du coup cet après-midi j'ai fait l'échange de couvre capote qui a maintenant 2 ailerons jolis et fonctionnels et plus de lacérations disgracieuses sur le simili-cuir.
Il me reste à régler ce problème d'ouverture du couvre capote qui est insuffisante pour laisser passer le 1er arceau qui tape à chaque mouvement
La goupille d'origine était sectionnée et je l'ai remplacée par une qui semblait faire l'affaire mais le jeu n'est apparemment pas toléré sur ce système (bien que très faible) donc je vais refaire un alésage propre et un goupille adaptée, ça ira surement mieux !
Sinon je vais devoir me farcir aussi le démontage et nettoyage de l'intercooler et du papillon des gaz parce que ce cochon de turbo a craché de l'huile partout
Moi qui croyait n'avoir plus qu'à remonter le turbo et l'échappement...