9-3 AERO - Petite présentation!
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Tant mieux que le 170 t'ai moi mais mon père l'a eu en 255 poussé à 280, une fusée
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
-
xdjox
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
C'était une 9-3 v6 255 reprogrammée? la 9-5 aero phase 2 fait 250cv de base il me semble
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Non non le 4 cylindre AERO
255 de base et comme Elle roulait au bioéthanol 280
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
hormis le V6 aucune aero fait 255 en base
9-3X 2.0T Maptun stage1
-
xdjox
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
J'ai une aero et je connais bien ce b207r (base de z20 Opel) Aucune version ne sort plus que 220cv (2.0t aero actuelle, mais pas le même code moteur). Le v6t d'origine holden sort 250, 255 et 280cv en xwd et turbo x. En 4 cylindre qui sort 250cv il y a que le quatre cylindre de la 9-5 aero phase 2. Sinon c'est une prépa moteur
vala vala.
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Vous m'étonnez car du temps où nous l'avions c biens c qui était inscrit sur la carte grise le 255 de base
j'approfondirais le sujet si on a tjr quelques doc.
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Hey le premier résultat que j'ai eu sur Wikipedia indique que le plus gros 4c fait 260 ch
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Suivirent quelques modifications, dont l'introduction d'un modèle Aero équipé du 2.3 litres turbo de 260 ch. Je cite wiki
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35005
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
J'ai une aero et je connais bien ce b207r (base de z20 Opel) Aucune version ne sort plus que 220cv (2.0t aero actuelle, mais pas le même code moteur). Le v6t d'origine holden sort 250, 255 et 280cv en xwd et turbo x. En 4 cylindre qui sort 250cv il y a que le quatre cylindre de la 9-5 aero phase 2. Sinon c'est une prépa moteurvala vala.
Tu parles de la 9.5, non ?Suivirent quelques modifications, dont l'introduction d'un modèle Aero équipé du 2.3 litres turbo de 260 ch. Je cite wiki
Par contre en France, seul la puissance fiscale est indiquée sur la carte grise...Vous m'étonnez car du temps où nous l'avions c biens c qui était inscrit sur la carte grise le 255 de basej'approfondirais le sujet si on a tjr quelques doc.
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Ah oui en effet je parle d'une 95 break , oui bah en effet peut-être point sur la carte grise mais je me rappelle très bien de ces 255 ch, pour ceux qui connaissait Antoine à l'occasion demandez lui c de la bas qu'elle vient
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
G bien dit au début que c'était un break 95 acheté chez Antoine
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
2.3 Turbo 230 ch, puis 250 ch et 260 ch (version aero) et 220 ch (version griffin) - B235R encore wiki ou alors si nous l'avions encore on vous aurait proposé de passer au volant
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
-
xdjox
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Oui on ne contredis pas. Mais le sujet de ma présentation c'est une 9-3 aero donc on s'égare un peu
on les connait les versions des 9-5...on parlait de 9-3 d'ou notre étonnement initial a propos des 255cv 
- ed'stromsaab
- Messages : 755
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Mea culpa
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- mistersquare
- Messages : 660
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
milou sur la cg en P2 tu as la puissance en kw.
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35005
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
C'est vrai sur les nouvelles cartes grises, en kw. Chiffre très fantaisiste une fois passé en préfecture...
- mistersquare
- Messages : 660
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
pour ma 185 cv 2,3t ; marqué 136 kw ,donc ça colle!
-
xdjox
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
AERO en vente sur leboncoin, cause recherche de V6. Avis aux amateurs.. 
-
vikinou
- Messages : 1169
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
-
xdjox
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: 9-3 AERO - Petite présentation!
Ah elle est cool celle ci! je n'étais jamais tombé dessus. c'est le kilométrage pour le haldex qui me fait peur, peut etre à tort?