Démontage du GPS qui ne lit plus les DVD des cartes.

C'est ici :
Démontage du GPS Tactile
[:calva76:2]
[:amiralackbar:3]DVD déjà en rade alors que la voiture est de 2011 [:amiralackbar]
V'là la fiabilité du truc [:amiralackbar:2]
Le lecteur DVD est déjà au SAV... (J'aime pas que ça traîne parce que ensuite on laisse tomber en quenouille).Felicitations [:british:1]
Elle est vraiment superbe![]()
Jet Black je suppose
Magnifique ces jantes en effet, mais je comprend tes craintes des trottoirs :/ ...les pneus avec bords de protection seront un +
Pour ce weekend, vu le temps merdique qu'annonce la meteo, ca risque d'etre compromis pour de nouvelles photos...
Il faudra patienter
En attendant soignes-toi bien
Dommage que le vendeur de celle qui était dans ton coin avec 50000 kms ait fait monte les encheres![]()
Tant pis
Esperons que le souci du lecteur DVD puisse etre rapidement repare...
D'ici a cet ete elle aura franchi la barre des 100000 kms [:vachfolle:4]
Bonne et longue route avec ta 2eme SAAB [:sylle]
Et toujours au Superethanol E85, c'est ca qui est bien [:calva76:7]
Yes les systèmes embarqués supportent probablement assez mal les vibrations et variations de température propres à l'automobile.[:amiralackbar:3]
Alors que celui de ma 2007 fonctionne parfaitement depuis l'origine ! [:calva76:7]
Je suppose qu'on a "tiré les prix" de certaines pièce comme sur la diode laser du lecteur qui crève à la chaleur...![]()
En désespoir de cause j'échangerais les engins entre les deux autos. [:amiralackbar:6]
Exact, je le pensais aussi mais le volant "sport" semble être aussi une option.Oui, effectivement, c'est joli !![]()
Je te souhaite qu'elle marche au moins aussi longtemps que ta précédente...
Juste une question, le volant semble être le même que celui de ma Vector. Celui des Aero n'est pas sensé être différent ?
Oui il est plus gros mais je pensais qu'il aurait eu l'habillage "alu" des volants "sports" des AERO.Calva tu as le volant de la turbo X vu que tu as la finition TX! Il est plus gros que celui de série.
Felicitations [:british:1]
Elle est vraiment superbe![]()
Je suis d'accord pour la problématique de la transmission.Superbe voiture avec le look de la Turbo X sans les "soucis" de sa transmission. Et surtout 200cv c'est idéal pour cette auto!
Tu n'aurais pas eu la finition TX, tu aurais eu le volant aero avec les inserts "alu", cela dit on doit avoir une bonne prise en main avec le volant, faut dire qu'il faut les tenir les 200 poneys!!!![]()
Pas de malus doncC'est vrai. [:calva76:7]
Je pense que c'était pour moi le dernier carat pour profiter à bon compte des derniers modèles. [:amiralackbar:6]
Ha, j'oubliais une petite info intéressante concernant la Carte Grise :
Ce type de modèle est soumis au malus écologique même en occasion !![]()
Si la CG avait été en "ES" (essence) la praline aurait frôlé les 600 €uros.![]()
Bien évidemment la CG de cette auto étant en "FE" (FlexFuel) le Malus est intégralement supprimé et les 11 CV Fiscaux divisés par deux en Seine-Maritime.
Bilan : 199,5 €uros pour la CG en Seine-Maritime, cela se supporte un peu mieux. [:calva76:5]