
[:calva76:2]
Bah un peu de patience Romain, ça vient !Pffff ! Encore ??? C'est la même !
Elle a effectivement les sièges chauffants ce que madame à immédiatement testé...Félicitations Calva pour ta superbe acquisition!
Je ne sais plus si elle a les sièges chauffant? Je pense que oui, c'est une option de confort par grand froid mais on s'y habitue vite quand le cuir est très froid surtout par des températures negatives... Et les sièges electriques à mémoire très pratique quand on change de conducteur!
C'est vrai. [:calva76:7]Bravo, joli griffon![]()
Très belle acquisition et toujours chez les Saabistes![]()
Non d'après le WIS c'est le bien un B207L (175/200) avec la BVA5 AF-57 et pas le B207R réservé au XWD avec la BVA6 AF-40.Ca va changer du 1.8t... Combien de CV, 210 ?
Non, pas de palette au volant. [:calva76:8]Sinon, j'ai pas vu les palettes au volant.
et le toit ouvrant non ?Non, pas de palette au volant. [:calva76:8]
Je crois bien que c'est l'une des seules options qu'elle ne possède pas. [:amiralackbar:6]
Mais bon, en usage routier...
[:calva76:2]
et le toit ouvrant non ?
Mais sinon tu as raison, les palettes au volant me servent quasiment jamais... sauf en montagne.
Belle auto en tout cas, et je suis jaloux de tes jantes !!!
Pour le souffle j'ai déjà constaté !L'Aero sur les modèles récents (9-3 en tout cas) se limite uniquement sur la finition alors... Disques de freins spécifiques ou pas ?
le 1.8t est un peu léger je trouve. Là, tu vas gagner du souffle.
Bien d'accord sinon, les palettes, c'est gadget. Sauf en montagne.
Non, pas de toit ouvrant. [:calva76:8]et le toit ouvrant non ?
Ça tombe bien je suis en Normandie...Mais sinon tu as raison, les palettes au volant me servent quasiment jamais... sauf en montagne.
Je vais devoir me méfier encore plus des trottoirs qu'avec mes 17". [:calva76:5]Belle auto en tout cas, et je suis jaloux de tes jantes !!!
Merci pour le tuyau mais ne disposant pas des palettes je ne suis pas sûr de me lancer dans l'aventure. [:calva76:5]J'ai eu les palettes sur mes deux 9-3 et je trouvais cela pratique sur autoroute en mode "pressé" allemande : la boite séquentielle bien menée étant très intéressante pour du frein moteur et la relance et donc sans lacher le volant (clignotants, appels de phares ...) tout en préservant les passagers du kickdown pédestre.
Je suis quasi certain que tous les modèles sont en fait cablés et qu'il suffit de changer les parties boutons du volant pour avoir les palettes. C'était une option à 100 euros au catalogue en 2007 : donc vu le prix il n'y a rien à faire.
Je me souviens lors d'une révision où un concessionnaire parisien ml'avait changé les boutons du volant et supprimé les palettes : remises en 20 minutes avec les bon caches.