Je viens de m'inscrire sur ce forum

Je suis propriétaire d'une 9-3 1.9 tids 150 CV sporthatch achetée d'occasion depuis 2 mois à 148.000 Kms. Pour le moment, pas de pépin a part le voyant moteur qui s'est allumé une journée et puis rien le lendemain (bizarre mais tant mieux). Sinon, quoi dire a propos... ? Je pense que c'est un peu trop tôt pour faire le bilan et dire si malgré le prix d'achat très intéressant c'est une bonne affaire.
Les (+) :
* Ligne extérieur sobre et discrète même si à la base je ne suis pas fan des breaks
* Confort de conduite (200 Kms tous les jours)
* Consommation honnête pour un 150 CV et le poids
* Suspensions moyen/durs que je trouve agréables
Les (-)
* Essuie-glace merdiques (peut être à changer, mais vu qu'il n'ya pas de témoins...)
* Moteur bruyant
* Les phares ont une portée ridicule malgré la position haute choisie
* Sound system Pas folichon pour une voiture qui se veut moyen/haute gamme
* Qualité des matériaux pas top (Cloques sur le film plastic qui recouvrent le semblant de boiserie des portes, semi-cuir craquelé sur le coté conducteur, les boutons de config de la ventilation usés et effacés, pommeau usé, il y'a meme une marque d'érosion du plastic contre la vitre, l'endroit ou on mets d'habitude le coude gauche...)
* Odeur de gasoil (ou d'huile) dans l'habitacle surement une fuite des injecteurs... D'ailleurs comment fait-on pour les resserer ???
Bref, je suis pour le moment assez satisfait mais pas conquis... De toute facon, e plus important pour moi c'est un moteur fiable et pas (trop) d'ennuis niveau diesel... Je vous laisse avec quelques photos... j'ai posté un message sur le problème d'odeur de gasoil... Si ce problème vous inspire, n'hésitez pas à y répondre.
Merci, a plus