Salut à toute et & tous. Je viens présenter ma voiture une Saab 9-3 TiD 150. Je vous raconte la petite histoire qui a fait que je roule en Saab aujourd'hui. Voilà tout debute quand je décide de vendre mon ancienne voiture (une 206) qui se faisait vielle et commencer à avoir beaucoup trop de kilomètre. je voulais en changer pour une berline, alors j'ai fait le tour des sites de petite annonce, et rien ne me plaiser. Donc j'ai fait une recherche de toutes les marques de voiture qui existe et c'est comme ça que j'ai découvert Saab. Donc en faisant des recherches je suis tombé sous le charme de la 9-3. Ne pouvant pas rouler dans un essence je me suis rabattu sur le diesel.
Le conducteur
Prénom: Jonathan
Région: Nord-Pas-de-Calais et région parisienne.
Présentation de la belle
Saab 9-3 TiD 150 vector avec 128 000 Km en option elle dispose du régulateur de vitesse. Après je sais pas si elle a d'autre d'option car je ne connais pas encore très bien la marque.
Et j'aurais un petit service à demander à tous les Saabiste. Est-ce que quelqu'un aurait le manuel usage et entretien, car je dispose du gros livre mais en italien. J'arrive à lire certains mots mais pas plus.