Ma deuxième Saab : 9.3 2.0 L T

Répondre
newsaabman

Re: Ma deuxième Saab : 9.3 2.0 L T

Message par newsaabman » sam. juil. 26, 2014 5:37 pm

Saabistes , Saabistes !! Bonjour à tous !
Absent pendant plusieurs mois du forum , me voilou à nouveau ici pour vous présenter ma nouvelle toto !!!
Elle va bientôt fêter son 13 anniversaire , c'est une 9.3 , et c'est ma deuxième Saab !! Ma 9.5 Estate ayant eu de gros ennuis de santé , j'ai dû la mettre à la retraite . Mais je me voyais mal la remplacer par une citron ou une peugeot , ou encore une renault . Et les autres marques étrangères ne m'attiraient pas non plus . J'ai donc tout naturellement succombé à celle qui désormais comblera ma vie de Saabiste et confirmera mon addiction à notre marque Suédoise préférée . Car je peux le dire ici même , oui , je suis devenu accro aux Saab !! Mais ce n'est pas tout , car ce serait évidemment trop facile sinon : Ma femme , elle aussi , est tombée tout entière dans la marmite !! Et quand je lui ai parlé de celle qui faisait déjà battre mon coeur de Saabiste , elle m'a immédiatement ordonné : " Je la veux !! " !! Alors je me suis empressé de la commander et nous l'aurons fin août début septembre . Dès que je l'aurai je vous en informerai de toute manière !!
Si ça c'est pas de la dépendance aux Saab , alors je n'y comprends plus rien !!
Voilà !! Sinon que dire ?? C'est une ravissante 9.3 de l'année 2001 , un 2 L T , 150 CV sous le capot ( suffisant pour moi ) , 155000 KM et ... Pardon ?? Ah vous voulez des photos ??? Et bien d'accord !! En voici quelques unes .

Image
Image
Image
Image
Image
Image

egillon92

Message par egillon92 » dim. juil. 27, 2014 2:43 am

Bienvenue à ta deuxième :bounce:

Aeronaute

Message par Aeronaute » dim. juil. 27, 2014 6:17 pm

Aaaah, Saab, quand tu nous tiens... ce n'est pas moi qui dirai le contraire...

Bienvenue à ta nouvelle monture alors, un peu moins logeable que ton paquebot précédent, mais la soute de cette génération de 9.3 est immense quand même. Tu arriveras à y mettre tout ton matos ?

newsaabman

Message par newsaabman » lun. juil. 28, 2014 1:05 pm

Merci Eric !!! :jap:
Oui Hervé , elle est moins logeable que la précédente , certes , mais aujourd'hui ça a moins d'importance . C'est pour ça qu'une 9.3 me suffit amplement . Parce que pour mon matos , j'ai désormais un fourgon !! Un Renault Master :spamafote:

Aeronaute

Message par Aeronaute » lun. juil. 28, 2014 2:08 pm

En effet, pour un usage désormais uniquement familial, le coffre de la 9.3 est déjà très conséquent, étonnant de profondeur et de volume !
J'en garde un excellent souvenir sur ma première 900 NG ; la 2ème, au GPL, n'avait plus du tout la même fonctionnalité... et même avec les 9.5 estate, la hauteur sous tablette était moindre !

newsaabman

Message par newsaabman » lun. juil. 28, 2014 9:58 pm

Oui c'est clair ! Regardes comme il est spacieux mine de rien le coffre !!!

Image

Alors la voici vue de face :

Image

Et vue de derrière :

Image

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »