9.3 Aero SS V6 2.8 Turbo - 2008
-
Re: 9.3 Aero SS V6 2.8 Turbo - 2008
Ça sort 280cv en din et 20cv fiscaux il me semble.
-
20cv fiscaux en auto et je crois 19 en manuel.
sinon le 2.8 sort de 250cv sur les 1ere phases a 280cv sur les phases 2 selon les 4rm ou non
sinon le 2.8 sort de 250cv sur les 1ere phases a 280cv sur les phases 2 selon les 4rm ou non
- JackFy62
AAAAAH, le voilà mon sujet... je n'avais pas envie d'en créer un nouveau pour continuer le fil de l'histoire... Au fait, quand je clique dans mon profil sur "voir tous les sujets auxquels j'ai participé, rien ne s'affiche... C'est normal docteur(s) ?
Bref la suite de la belle suite à mon accident. Ci-dessous, des photos des dégâts, qui au final me paraissent moins important que sur le coup, même si j'étais plus que
, ça n'était vraiment pas grand chose. S'en suivra des photos après réparation et modifications...
Moi l'aime encore plus maintenant...
On voit bien ou l'attelage de la voiture précédente à pénétré
ma calandre LOL

Et l'arrière, l'impact avec la voiture qui me suivait, qui a tenté de se décaler tout comme moi ce qui fait que l'attelage n'a pas tapé vraiment au milieu et que je sois touché sur l'arrière gauche...

Bref la suite de la belle suite à mon accident. Ci-dessous, des photos des dégâts, qui au final me paraissent moins important que sur le coup, même si j'étais plus que

On voit bien ou l'attelage de la voiture précédente à pénétré

Et l'arrière, l'impact avec la voiture qui me suivait, qui a tenté de se décaler tout comme moi ce qui fait que l'attelage n'a pas tapé vraiment au milieu et que je sois touché sur l'arrière gauche...

- JackFy62
Donc, le pire au dessus, et voici telle qu'elle est actuellement, avec les modifications que j'ai demandé :
- pavillon, baguette sur le coffre et rétros noirs
Le carrossier m'avait réservé une surprise sans me préciser quoi, et je trouve les touches bien sympa au final :
- lame du PC avant et diffuseur de la même teinte bien entendu, hehe

Et la belle sur la D2 dans le Verdon, pour se rendre à Monaco (où j'ai vu une magnifique LaFerrari qui trônait à coté d'une Veyron horrible, toutes deux immatriculées en Arabie Saoudite...). D'ailleurs je n'ai jamais vu une aussi grande concentration de voitures de luxe en même temps, Bentley étant la marque la plus représentée, et ce malgré tous mes déplacements à l'étranger comme Dubaï, Pékin, etc... Incroyable !

Maintenant qu'elle est comme ca, je n'envisage plus de jantes noires, mais les 3 branches Hirsch couleur alu seront miennes un jour c'est sûr ! J'ai d'ailleurs une question... En 235-35/19 que ces jantes requièrent, quid du CT ?? Ca passerait ? Si c'est ca, je vendrai mes jantes actuelles en contre-partie pour renflouer mon porte feuilles
Et les vitres teintées
Vos avis sont les bienvenus !!!
Bonne journée à tous
- pavillon, baguette sur le coffre et rétros noirs
Le carrossier m'avait réservé une surprise sans me préciser quoi, et je trouve les touches bien sympa au final :
- lame du PC avant et diffuseur de la même teinte bien entendu, hehe

Et la belle sur la D2 dans le Verdon, pour se rendre à Monaco (où j'ai vu une magnifique LaFerrari qui trônait à coté d'une Veyron horrible, toutes deux immatriculées en Arabie Saoudite...). D'ailleurs je n'ai jamais vu une aussi grande concentration de voitures de luxe en même temps, Bentley étant la marque la plus représentée, et ce malgré tous mes déplacements à l'étranger comme Dubaï, Pékin, etc... Incroyable !

Maintenant qu'elle est comme ca, je n'envisage plus de jantes noires, mais les 3 branches Hirsch couleur alu seront miennes un jour c'est sûr ! J'ai d'ailleurs une question... En 235-35/19 que ces jantes requièrent, quid du CT ?? Ca passerait ? Si c'est ca, je vendrai mes jantes actuelles en contre-partie pour renflouer mon porte feuilles

Et les vitres teintées
Vos avis sont les bienvenus !!!
Bonne journée à tous
- christo
Rouge c'est d'un commun
Elle est superbe, j'adore les jantes comme ça. Les coques retro en noir c'est pas mal. Beau travail en tout cas...

Elle est superbe, j'adore les jantes comme ça. Les coques retro en noir c'est pas mal. Beau travail en tout cas...
-
Pour le CT, il faut demander a Hirsch le certificat comme quoi cette taille est conforme et validée par le constructeur.
- justs4
Sympa comme modifs !
C'est vrai que c'est souvent à l'issue d'un accrochage que l'on décide de se lancer !

C'est vrai que c'est souvent à l'issue d'un accrochage que l'on décide de se lancer !

- jubil
Pour moi, les parties noires s'harmonisent bien avec l'entourage des feux et tu as corrigé le détail qui me gêne le plus sur les 9.3 : la baguette du coffre grise.
Je l'aime encore plus comme cela ton Aero ; tu as décidément bon goût !
Je l'aime encore plus comme cela ton Aero ; tu as décidément bon goût !

Looking for a hero
- tooms
salut
magnifique dans cette robe rouge super!!!!
magnifique dans cette robe rouge super!!!!
- JackFy62
Hehe merci à tous ! Moi aussi je l'adore comme ca. Et comme mon entourage me dit, ces petites modifs donnent juste l'impression que la voiture est... d'origine... Mieux finie. Et oui comme tu le dis jubil, je trouve aussi que ça harmonise le tout. C'est vrai que cette baguette grise n'est pas terrible.
OK pour les jantes aviator, je ferai la démarche auprès de Hirsch, qui a un personnel très accessible au passage. Sympa !
Reste plus qu'à trouver une bonne occasion, même si apparemment pas moins de 2000 € avec pneus à changer pour les 4 jantes...
Combien pourraient se revendre les 4 jantes que j'ai actuellement par hasard
?
Bonne soirée à tous
OK pour les jantes aviator, je ferai la démarche auprès de Hirsch, qui a un personnel très accessible au passage. Sympa !
Reste plus qu'à trouver une bonne occasion, même si apparemment pas moins de 2000 € avec pneus à changer pour les 4 jantes...

Combien pourraient se revendre les 4 jantes que j'ai actuellement par hasard

Bonne soirée à tous
- taztoy06
Vraiment magnifique avec ce rouge
Pourtant, je ne suis pas fan de cette ligne. Même madame la trouve splendide, pourtant elle est très difficile sur les suédoises

- fisico
hello jack
tres joli ce rouge et les retouches en noir lui vont bien, comme quoi a quelque chose malheur est bon parfois...
Pour les jantes, je suis comme toi en alu 73 pour l'hiver, et hirsch 5 branches 19 pour l'eté. Le CT impose de respecter une correspondance des dimensions des pneus. J'etais donc allé a un centre CT pour savoir, et il m'avait donné un tableau correspondant aux données techniques du véhicule ( saab cab 9.3). je suis donc en 225/45 pour le 18, et 245/35 pour le 19. il faut aussi respecter l'indice de charge a peu pres car il y a de la tolérance pour ce point en fonction des masses maxi par essieu.
tres joli ce rouge et les retouches en noir lui vont bien, comme quoi a quelque chose malheur est bon parfois...
Pour les jantes, je suis comme toi en alu 73 pour l'hiver, et hirsch 5 branches 19 pour l'eté. Le CT impose de respecter une correspondance des dimensions des pneus. J'etais donc allé a un centre CT pour savoir, et il m'avait donné un tableau correspondant aux données techniques du véhicule ( saab cab 9.3). je suis donc en 225/45 pour le 18, et 245/35 pour le 19. il faut aussi respecter l'indice de charge a peu pres car il y a de la tolérance pour ce point en fonction des masses maxi par essieu.
- JackFy62
Fisico,
Merci beaucoup pour ce point... Très intéressant ! Ce qui voudrait donc dire aucun soucis pour le CT...
Ne fallait-il pas une cale mécanique sur la direction pour installer ces jantes en 19". J'ai cru le lire quelque part mais je ne sais plus où
Merci beaucoup pour ce point... Très intéressant ! Ce qui voudrait donc dire aucun soucis pour le CT...
Ne fallait-il pas une cale mécanique sur la direction pour installer ces jantes en 19". J'ai cru le lire quelque part mais je ne sais plus où
- Xedix
Dommage pour ton crash ou pas, car elle est vraiment mais vraiment mieux maintenant (à mon goût). Le carrossier a vraiment fait du bon boulot!
Pour les jantes hirsch, je ne peux qu'approuver, elles sont superbes, bonne chance pour les trouver à bon prix
Pour les jantes hirsch, je ne peux qu'approuver, elles sont superbes, bonne chance pour les trouver à bon prix

- JackFy62
COOL ! Encore merci !
Il a effectivement fait du bon boulot, même si certains détails m'embêtent, mais le fait qu'il la reprenne sans sourciller d'ici une ou deux semaines prouve qu'il est consciencieux !!
C'est vrai que quand je regarde les photos du départ quand elle était toute rouge, je la trouve moche... Sans exagérer ! LOL
Il a effectivement fait du bon boulot, même si certains détails m'embêtent, mais le fait qu'il la reprenne sans sourciller d'ici une ou deux semaines prouve qu'il est consciencieux !!
C'est vrai que quand je regarde les photos du départ quand elle était toute rouge, je la trouve moche... Sans exagérer ! LOL
- fisico
@ jacky,
pour la cale mécanique, ca me dit rien du tout. Elles ont été montées par un garagiste.....le 19 pouces est le diametre maxi indiqué dans le carnet constructeur.
pour la cale mécanique, ca me dit rien du tout. Elles ont été montées par un garagiste.....le 19 pouces est le diametre maxi indiqué dans le carnet constructeur.
- egillon92
En fait il faut que tu choisisse la rubrique dans la liste déroulante au dessus du tableau.AAAAAH, le voilà mon sujet... je n'avais pas envie d'en créer un nouveau pour continuer le fil de l'histoire... Au fait, quand je clique dans mon profil sur "voir tous les sujets auxquels j'ai participé, rien ne s'affiche... C'est normal docteur(s) ?
La première qui s'affiche "Espace réservé aux membres SaabSportClub" renvoie une liste vide, sans doute parce qu'un jour tu es intervenu dans cette rubrique mais que depuis le post a été supprimé.
Si tu choisi les autres rubriques et clique sur le bouton "Voir les résultats" il y a bien tes interventions.