9-3 SH Aero XWD

vikinou
Messages : 1161
Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: 9-3 SH Aero XWD

Message par vikinou » sam. janv. 07, 2017 3:28 pm

2729€ avec main d'œuvre?

Avatar de l’utilisateur
masaabx
Messages : 113
Inscription : mar. févr. 02, 2016 1:00 am

Re: 9-3 SH Aero XWD

Message par masaabx » sam. janv. 07, 2017 3:39 pm

2729€ avec main d'œuvre?
332 euros de mains d oeuvre avec repro du calculateur de pont AR

Avatar de l’utilisateur
masaabx
Messages : 113
Inscription : mar. févr. 02, 2016 1:00 am

Re: 9-3 SH Aero XWD

Message par masaabx » sam. janv. 07, 2017 4:00 pm

Si tu savais ce que j ai pu mettre depuis mon achat, delirant!!, ce vehicule est à mon sens, une horloge qu il faut bichonner, suivre de prêt, choses faites, elle est devenue seine, mais à quel prix....
Je m en sert tous les jours, et suis comblé de bonheur, et je pense la finir...
Elle ne servira à partir de fevrier qu à des deplacements d autoroutes, 9, 3 litres de moyenne sur mon dernier retour de chamonix, 1 plein complet, 610 kms, ca me va.... à l allee 10, 5 l, une giulia m a titillé toute la route, et une montée un peu sportive, ca grimpe mais loin d etre exagéré pour un v6

Avatar de l’utilisateur
masaabx
Messages : 113
Inscription : mar. févr. 02, 2016 1:00 am

Re: 9-3 SH Aero XWD

Message par masaabx » sam. janv. 07, 2017 5:55 pm

Je ne pense pas, d ou un changement total, et pourtant j avais deja vu ta remarque sur le piston,. J ai préféré repartir sur du neuf, certainement un mauvais choix, de par le cout, mais je souhaitais etre débarrassé du problème.
Oui, la conso, raisonnable, en conduite cooooool, meme si quelques accélération aux diffrerents péages jusque 150 kmh histoire de la liberer un peu, et faire se retourner la douane à l accélération, certainement le bruit des pots!!! Amusant

Avatar de l’utilisateur
vince007
Messages : 381
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:00 am

Re: 9-3 SH Aero XWD

Message par vince007 » jeu. févr. 16, 2017 4:40 pm

J'ai un pont dans le garage, avec Elsd (c'est l'ancien de ma turboX), je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un.
J'avais eu un message "problème XWD", et ils m'avaient dit qu'il fallait le changer... J'aurai du regarder pour le réparer.
Il faudra que j'entretienne l'actuel d'ailleurs.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »