En remplacement de ma saab 9000 CD décédée il y a quelques années à cause d'une bielle ayant traversée le carter, le filtre à huile, le radiateur et ayant terminé dans le pare choc.
Il s'agit d'une 9-3 2.0t Vector Cabriolet 175ch de 2004 acheté le 19 décembre 2013 et m'ayant déjà posé des soucis : carter fissuré et mal réparé (une pâte de réparation a l'intérieur du carter), une fuite de liquide de refroidissement (je pense au niveau du calorstat), la sonde temp extérieure HS et le plus grave la capote malgré qu'elle n'est pas l'air abimé fuit énormément, elle s'imbibe petit à petit et l'eau passe à travers). Bien sur rien ne m'avait été signalé lors de la vente

Depuis le carter a été ressoudé, la sonde changée, le calorstat également mais la fuite est toujours présente (je l'ai peut être mal remonté), j'ai testé plusieurs produit sur la capote mais rien n'a fonctionné.
Le comble est que le vendeur m'avait certifié que le véhicule était entretenu chez Saab Cannes (garage cavallari) Lors d'un appel téléphonique au garage ils n'ont pas vu la voiture depuis la fin de la garanti.
Achetée à 141 000 km et 143 000 km à ce jour (entre le carter et la pluie je n'ai pas trop roulé.
Je prendrai quelques photos lorsqu'il fera beau.
Si quelqu'un a une idée pour la capote je suis preneur.