je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 27 ans et j'ai acquis il y a 6mois avec ma compagne ma première saab, c'est une 9-3 ttid 180 aero de 2008 avec 60000km. Je suis un grand fan de la marque, j'ai baladé mes fesses de gamins dans une 900S des années 80 (à l'époque je croyais qu'il y avait des moteurs d'avion dans les Saab), puis une 9000, ainsi que dans la dernière série des 900, la première des 9-3 et dans toutes les 9-5 sauf la dernière. Vous l'aurez remarqué elle est TTID alors elle fait un joli bruit de tracteur mais mon banquier comprenant mal l'investissement dans la marque, il n'aurait pas mis un kopeck de plus pour une essence. Ce n'est pas grave, c'est un rêve devenu réalité. Je suis du sud de la France mais si il fallait que je vienne de suite à Lille, ce serait un plaisir de conduire jusque là bas.
C'est une aero, mais l'acheteur principal (3eme main) à retiré quelques options

De plus elle était lavée aux rouleaux alors j'ai pris rdv pour un polish/lustrage de toute la carrosserie et réparé un petit coup sur une portière.
J'envisage quelques menus travaux dessus au passage, je demanderai l'avis des saabistes du coin.
La voici, au lac du Salagou