une petite nouvelle ..Saab 9.3 TID

Répondre
pedrot

Re: une petite nouvelle ..Saab 9.3 TID

Message par pedrot » mer. janv. 22, 2014 8:11 pm

Enfin ...présentation de mon achat de décembre 2012 (déjà un an que je roule en saab ), après m'être séparé de ma fidèle audi 80 break TDI qui commençait à être franchement gloutonne en huile...
Après un bon mois de recherche ...magnifique Saab 9.3 TID 125 CV, mon seul regret ... :pfff: je voulais une 2 portes mais introuvable dans cette état et si peu de kilomètres...
1ere mise en circulation janvier 2001
achetée 3200 € avec 148000 kilomètres avec son turbo neuf, amortisseurs arrières neufs, révisé chez Saab Nanterre bref aucun défaut sauf 2 trous de clope sur le siège tissus du conducteur..
Une conso a 6,2 de gasoil, .
J ai depuis fait 15000 kilomètres (que de l'autoroute (des Paris Brest, Paris Italie Paris Argelès calé en moyenne à 140 compteur avec de petites pointes..., et parfois chargé à ne plus mettre une boite d allumettes, soit d'outils et autre jusque au plafond (sièges arrières rabattus) ou en retour de ski à 5 avec les bagages qui remplissent le coffres...fait une vidange et les plaquettes arrières chez mixauto( un collègue m'avait parlé de ce garagiste hors pair),Puis une autre vidange + filtre gasoil moi même...jusqu ici ...que du bonheur, juste quelques questions que je vais exposer dans d"autres parties forum...

pedrot

Message par pedrot » mer. janv. 22, 2014 9:43 pm

oups, j'avais l impression de l avoir mise la photo...!!!
Image

Xedix

Message par Xedix » mer. janv. 22, 2014 10:09 pm

Fumeuse donc? Dommage ... Ca ne doit pas être agréable l'odeur, non?

Sinon, très jolie extérieurement, bienvenue parmi nous :)

pedrot

Message par pedrot » mer. janv. 22, 2014 10:49 pm

Merci pour l accueuil,
Non, pas d odeur , je fume aussi...mais des roulés (ça pue moins et toujours fenêtres ouvertes) d'ailleurs aucune lumière :???: , ni au cendrier ni à l allume cigare, je crois qu'avant l allume cigare avait une petite lumière vert qui l'entourait mais là plus rien..j ai regardé en démontant la paroi de droite ( ou s'installe le passager mais c est pas super accessible...j'ai laissé tomber..

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »