présentation

Répondre
le breton

Re: présentation

Message par le breton » dim. janv. 05, 2014 2:30 pm

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un Saabiste depuis peu mais proprio d'une autre suédoise. J'aime surtout les voitures et avant tout celles que je peu réparer seul. J'ai acheté cet Saab 9.3 se 2.0 litres turbo de 1998 le 1er mai 2013 , elle était couverte de mousse verte et le proprio n'avais plus roulé avec depuis plus de 2 ans . D'après lui , un gros problème moteur....... :???: ;Je lui en ai offert 250€ et lorsque j'ai mis une autre batteries et mis un coup de clé , elle a démarré au car de tour et lui a changé de couleur :cry: après avoir changer le galet tendeur et le roulement juste à coté ainsi que 4 pneus ma petit Saab s'est mis à roulé comme il faut. J'ai nettoyé ma crépine aujourd'hui (5 Janvier 2014) et c'est assez fou de voir ce qu'il y avait après 274 500 km. Voilà je pense avoir plus ou moins tout dis. J'habite dans la Loire Atlantique et suis content d'arriver chez vous. :jap:

Edit modo, suppression de la mise en page Gras/Italique.

paulo11

Message par paulo11 » dim. janv. 05, 2014 2:39 pm

Belle affaire!

As tu des photos?

Bienvenu ici.

:hello: :hello:

le breton

Message par le breton » dim. janv. 05, 2014 3:06 pm

Oui j'en ai quelques une . Je vais essayer de vous les mettre en place............................................

J'espère que vous me pardonnerez mais je ne suis pas super expert des forums

Image

Image

doum-doum

Message par doum-doum » dim. janv. 05, 2014 3:35 pm

Bienvenue à toi, jolie voiture.

J'ai édité tes mises en page, et t'encourage à lire les sujets suivants:

http://forum.saabsportclub.com/saab/Uti ... 5665_1.htm

http://forum.saabsportclub.com/saab/Uti ... 5824_1.htm

Soit le bienvenu au sein de notre communauté de passionnés.

Afin de faciliter au mieux ton intégration parmi nous, nous te suggérons d’observer les quelques coutumes suivantes :

Présentation de la monture et son maitre dans la section adéquate (ce que tu as fait ;) ).

Localisation géographique (dans ton profil personnel) pour permettre à chaque lecteur de tes posts de juger de sa capacité à te venir en aide, en cas de problème technique sévère .
Utilisation de la fonction « recherche » avant l’ouverture de chaque nouveau sujet, et ce afin de préserver la lisibilité du forum.

Enfin, le Saab Sport Club n’est pas qu’un forum mais aussi et surtout un club.
De fait, sa vie est rendue possible par la généreuse contribution financière de ses nombreux membres.
Non obligatoire et de libre de montant, elle permet la bonne tenue du site et à chacun de ses membres cotisants d’y intervenir librement, tout en accédant aux sujets techniques, tels que les tutoriels et autres documentations techniques, de profiter de tarifs préférentiels chez certains professionnels proches de la marque

Adhérer au club : http://forum.saabsportclub.com/saab/La- ... et_7_1.htm

paulo11

Message par paulo11 » dim. janv. 05, 2014 7:19 pm

Vache!

pour 250€ elle est nickel!

c'est THE affaire.

Un mot, respect.

:jap:

egillon92

Message par egillon92 » dim. janv. 05, 2014 8:32 pm

:hello: et bienvenu ici.

Effectivement 250 euros c'est une réelle affaire.
Prends en bien soin et n'hésite pas à nous mettre plein d'autres photos y compris de l'intérieur.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »