Hé ! Il parait que ce corps de moteur supporte jusqu'à 420cv ... Si, si !! ... Et la boîte pète à partir de 700 Nm ...

Vous imaginez 450 à 500 Nm sur ce "Cab" (Oups, sorry, "Convertible", ma chère") et 2 mm de gomme fondue sur le sol ???

Merci bien. Pas de GPS sur ce modèle. Moi, j'aime bien mon Samsung SII + Coyote/Waze/GG-Map/Torque.Super, l'intérieur est magnifique!![]()
Une question, c'est une impression avec la photo ou le gps (tableau de bord central) n'est pas le même que sur les saab qu'on trouve chez nous?![]()
Ce n'est pas ma voiture sur cette photoExact !
Mais dis-donc ! T'as un affichage en °F ?
Pas si rare... Je regarde presque chaque semaine les nouvelles saab qui sortent sur autoscout24, j'en ai jamais vu une... C'était la première fois que je la voyais, sur cette saab d'origine us, j'ai cherché sur google image "intérieur saab 9-3 2006", pas vu. C'est qu'au moment où j'me suis dit faut que je cherche en anglais que j'ai trouvé.Je l'avais sur la mienne, c'est pas si rare !
http://static.cargurus.com/images/site/ ... 34965.jpeg
Mouai ! Ou du fusible ... !Cela peut provenir du commodo.
Merci Joe. J'espère en profiter bientôt sans rencontrer trop de problèmes ...Bel achat Marco!!!!
de GNOMONIEN: Le regulateur ne fonctionne plus si
Check engine allume ce qui n est pas le cas visiblement; Ou si un des contacts internes du capteur de pedale de frein est Hs; Ou si la course du capteur n est pas bonne plus en position par ex
Merci alli et GNOMONIEN. Bonne journée.Mon régul' ne s’enclenche pas depuis l'achat( occasion de 160 000 km).../...
.../...Semaine prochaine, j'ai une proposition de tarif pour diagnostique en concession. Je te dirais si jamais y'a de l'info interessante!
Bah oui ... ! "Tout est OK et les voyants sont "GO" "Si elle ne fait pas de ratés j'ai peine a croire que ça provienne du mélange.
Tout le reste fonctionne ? Abs esp airbag ? pas de voyants ?