Oops, j'ai fait une betise!

Répondre
icesupreme

Re: Oops, j'ai fait une betise!

Message par icesupreme » dim. sept. 07, 2008 9:50 pm

Hello la compagnie,

2 jours apres avoir vendu mon aero (j'ai tenu le coup 48 heures! :D :D ), voila que le jour de mon anniversaire, j'ai pris un vol pour Los Angeles, et je suis alle recupere cette beaute! :love:

Image

9-3 Aero decapotable de 2001, toutes options off course!
J'ai perdu le volant Aero (pas de cuir surpique ni de repose pouce), la memoire du siege electrique conducteur, et la clim est manuelle, mais il n'y a pas de clim auto sur les decapotable ici, je ne sais pas pourquoi.....

sinon que du bonheur, et les 205 chevaux sont bien present, meme si la voiture est plus lourde, mais pas beaucoup plus que la 5 portes que j'ai laisse.....

comme il y avait deux trois trucs qui deconnaient sur la voiture, je l'ai eu a un prix absolument fou (3800 euros!!!). J'ai repare la capote pour 35 dollars (capteur de position intermedaire naze), et le moteur pour 0 dollar (durit entre turbo et intercooler quasiment deboitee, la voiture sifflait tres, tres fort et pas de puissance).

Bref, je suis heureux!! Et j'ai fait un sacre coup!

matbreth

Message par matbreth » dim. sept. 07, 2008 10:49 pm

Quelle affaire ! Bien joué !

Quelqu'un sur place t'avait dit comment elle était ou tu t'es lancé dans l'inconnu ?

J'ai eu envie recemment d'aller aux Etats-Unis pour acheter une voiture, mais les démarches m'ont découragé. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur les différentes formalités ?
EDIT -> Je viens de voir le post dans lequel tu indiques vivre à San Francisco Mea culpa

Bonne route au volant de ce beau cab !

The loulou

Message par The loulou » lun. sept. 08, 2008 1:13 am

ouais bonne route ;)

vinc_pno

Message par vinc_pno » lun. sept. 08, 2008 10:15 am

Des bêtises comme ça faudrait en faire plus souvent

superbe, j'adore la couleur

reste plus qu'a nous faire une présentation en règle :d

Répondre