Après la mamie voici la jeune fille

wywy42

Re: Après la mamie voici la jeune fille

Message par wywy42 » mer. nov. 20, 2013 10:51 am

Dicoscu: ok merci pour ces conseille c'est vrai qu'une voiture que sent flageolet sa peux écœuré a la long. Je regarderai la marque Gliptone quant j'aurais 5 min et il me semblai que les plastique étai pas terni rt que setai leur couleur d'origine car il vont pas vieux ni abîmé par le soleil

diplosaab

Message par diplosaab » mer. nov. 20, 2013 8:24 pm

Je confirme ... Les plastiques ont leur couleur d'origine sur les photos.
J'ai les mêmes sur ma viggen.

Xedix

Message par Xedix » mer. nov. 20, 2013 10:06 pm

Autant pour moi, je pensais qu'ils était noirs :wahoo:

wywy42

Message par wywy42 » jeu. nov. 21, 2013 1:40 am

qui a dit qu'une saab sa allai pas dans la neige :D
Image

Discostu
Site Admin

Message par Discostu » jeu. nov. 21, 2013 9:54 am

Les saab vont dans la neige mais sans pneus neige elles ne font pas de miracle. J'ai roulé dans la neige avec ces jantes là et je me suis retrouvé avec une accumulation de neige glacée à l'intérieur.
Des jantes tôle bien roots, chaussés de pneus neige lui iront mieux pour passés l'hiver !! Par contre la gomme part rapidement en fumée avec 205 ch !!!

wywy42

Message par wywy42 » jeu. nov. 21, 2013 11:20 am

J'ai trouve hier que sa allais super bien sans pneux neige juste avec des pneus neuf. Sa va mieux que mon c15 du boulo.
Tu m'étonne 205ch avec de la gomme tendre tu doit les voire diminuer a chaque accélération

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. nov. 21, 2013 12:33 pm

J'ai trouve hier que sa allais super bien sans pneux neige juste avec des pneus neuf. Sa va mieux que mon c15 du boulo.
Tu m'étonne 205ch avec de la gomme tendre tu doit les voire diminuer a chaque accélération
Si tu y va doucement (ie dosage de la pédale et pas godasse de plomb) ça va très bien, deux saison sur ma 9000 et une poignée de 100cv de plus que toi, et ils ne sont pas encore totalement rincés. ;)

wywy42

Message par wywy42 » jeu. nov. 21, 2013 2:39 pm

Si tu y va doucement (ie dosage de la pédale et pas godasse de plomb) ça va très bien, deux saison sur ma 9000 et une poignée de 100cv de plus que toi, et ils ne sont pas encore totalement rincés. ;)
2 saison sans pneus neige?
Et il vaux mieux déconnecté le tcs sur la neige?

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. nov. 21, 2013 2:41 pm

Non non, deux saisons (hiver) avec pneus neige (Bridgestone Blizzak). ;)
Les pneus été font une saison maximum. :D
Je n'ai pas le TCS, mais j'aurais tendance à conseiller de le garder, sauf pour manœuvrer/sortir d'un trou (stationnement après que le chasse neige soit passé...).

zeb25

Message par zeb25 » jeu. nov. 21, 2013 2:43 pm

Avec un embrayage qui patine en quatre et cinq faut dire.... :whistle:

vachfolle

Message par vachfolle » jeu. nov. 21, 2013 3:02 pm

Certes, en 2 et 3 c'est les pneus. [:vachfolle]

zeb25

Message par zeb25 » jeu. nov. 21, 2013 3:05 pm

Normal avec un stage douze de chez tabotte!

Xedix

Message par Xedix » jeu. nov. 21, 2013 6:53 pm

Tu en as eu de la neige dis donc (chez moi, 0cm sur les routes à 7h du mat, tout était déjà fondu. A 12h c'est comme s'il n'avait pas neigé) :whistle:

wywy42

Message par wywy42 » jeu. nov. 21, 2013 9:33 pm

Vachfolle: même avec des pneus été bridgestone (je s'ai pas quelle modèle) tout neuf même pas 1000km sa passe super bien dans les congère et mes pneus arrière son pas super et pour les démarrage en cote avec 5 cm de neige j'ai été bluffé TCS deconecté tout le long.
J'espère qu'il me feron un peux plus d'une saison je fais même pas 10000km par ans

Xedix: J'habite a 40 km de st Étienne et hier matin pour allé au boulo (a st etienne) en c15 s'étai vraiment la me... Pare contre le soir il a fallu que je monte un peux sur les hauteur pour essayer la 9.3 dans la neige et franchement c'est du bonheur

paulo11

Message par paulo11 » jeu. nov. 21, 2013 10:00 pm

Belle 9.3

:love:

Par contre les pneus neiges y'a pas photo, ca aide quand même beaucoup, et c'est bien plus sûr. ne serait ce qu'aux freinages et en cas de côte à monter. Sur de la neige bien fraiches en pneus été OK par contre, dès que ca devient de la boue et un peu gelé au dessus, les pneus été nada, tu patinnes et bloques tout le monde...

Qu'est ce que je peux raler contre ceux qui se prennent plus malin que tout le monde et ne posent pas de pneus neiges sur leur bagnole toute neuve (à crédit) et à la 1er côte patinne et bloque tout... En lorraine, j'ai mis 3H une fois pour faire mes pauvre 25KM pour aller au boulot un matin alors qu'il y avait 15cm de neige.. et la tu rales à mort. Maintenant en cas de neige je part 1h avant pour éviter tous ces c**s

J'ai des veilles bagnoles, mais des pneus neiges sur mes deux autos, et même en Mercedes je patinne pas...

:hello:

wywy42

Message par wywy42 » ven. nov. 22, 2013 12:25 am

Qu'est ce que je peux raler contre ceux qui se prennent plus malin que tout le monde et ne posent pas de pneus neiges sur leur bagnole toute neuve (à crédit) et à la 1er côte patinne et bloque tout... En lorraine, j'ai mis 3H une fois pour faire mes pauvre 25KM pour aller au boulot un matin alors qu'il y avait 15cm de neige.. et la tu rales à mort. Maintenant en cas de neige je part 1h avant pour éviter tous ces c**s
je suis tout a fais d'accores avec toiet je suis le premier a raler, mais moi je me suis toujours arrangé a changé mes pneus au début de l'hiver et je n'ai jamais u de souci apprêt il y a peux être moins de neige chez moi que chez toi. J'ai déjà essayé des pneus neige c'est claire c'est largement mieux mais avec des été tan que l'on s'arrête pas sa va...

wywy42

Message par wywy42 » mar. déc. 17, 2013 11:32 pm

bon problème check engine résolut s'étai juste une électrovanne qui gère le turbo qui fonctionnais pas. par contre depuis que je l'ai récupéré de chez saab st Etienne la centralisation fonctionne mal des fois sa marche et des fois non c'est bizarre. Eux il me dise que sa le faisais avent qu'il la touche alors que que sa me l'avais jamais fais il va falloir que je ma penche sur le problème

Discostu
Site Admin

Message par Discostu » mer. déc. 18, 2013 11:41 am

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La commande à distance ? Changes tes piles ou essaies l'autre clé.

Sinon je crois qu' il y a une centrale qui gère la fermeture centralisée.

wywy42

Message par wywy42 » mer. déc. 18, 2013 9:09 pm

oui c'est bien la commande a distance par moment elle fonctionne pas et a force d'appuyé sur les bouton elle fini par marché et apprêt plus de problème jusqu'au prochain cou ou elle recommence a ne plus marché. quant elle fonctionne le sid me marque bien 2 remote key 2 transponder quant j'appuie sur l'ouverture du coffre avec le contacte par contre quant sa fonctionne pas la le sid ne marque rien. j'ai changé la pile il y a 1 mois car le sid me le demandai et malheureusement je n'est pas d'autre clef. oui il a une centra qui apparemment ce trouve dans derrière le cendrier arrière d'apprêt ce que j'ai pu lire.

gino

Message par gino » jeu. déc. 26, 2013 9:13 pm

ah bah t'as changé de trottin'herbe ! ceci explique cela... j'avais pas tous les update ! Félicitations, c'est une superbe opportunité !

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »