Bonsoir,
Actuellement possesseur d'une saab 9.3 2.2 tid de 2003 et grand passionné de la marque scrutant souvent votre forum je saute le pas et je m'inscrit .
Je vous présente ma voiture.
C'est une saab 9.3 2.2 tid 125 de 2003 acheté en juillet 2012.
Voiture ayant était auparavant négliger j'ai effectuer quelque réparation:
[img]mesimages/10332/2012.07.23020.jpg[/img
Changement de la vanne egr
Changement de l'intercooler
Changement des 4 amortisseurs et ressorts
Réparation du détecteur de personne siège passager
Changement feux avant droit
Réparation de la remonter automatique de la ceinture
Montage de la prise aux
Montage du régulateur de vitesse
Mais heureusement tous n'est pas fini
Il reste les moteur de verrouillage de porte arrière
Un alternateur
La remise en état du système audio
Malgré tous ses déboire j'aime ma saab parce qu'une saab c'est unique elle ne ressemble a aucune autre voiture. Son moteur est trés agréable j'aime l'effet turbo qu'elle procurent et son couple qui permet aussi de rouler en souplesse (ayant souvent l'occasion de la tester face a une audi a4 b5 2.5 tdi 150 elle ne se défend pas mal). Son confort excellent et sa tenue de route très sécurisante.
Enfin comme vous avez put le lire j'ai effectuer pas mal de réparation. C'est pour cela que je me propose pour enrichir les nombreux tutoriels déjà présent sur se site et j’espère partager et enrichir ma connaissance sur ses voitures.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Saabistement
Présentation de ma saab 9.3 2.2 tid
- bdou5188
- alli
Re: Présentation de ma saab 9.3 2.2 tid
Salut!
Tiens nous au courant des astuces que tu trouveras pour résoudre tes soucis et bonne lecture pour profiter de celles que d'autres avant toi ont eu l'intelligence et la générosité de poster!
Au plaisir de te lire ici et peut être te croiser un jour sur la route!
Tiens nous au courant des astuces que tu trouveras pour résoudre tes soucis et bonne lecture pour profiter de celles que d'autres avant toi ont eu l'intelligence et la générosité de poster!
Au plaisir de te lire ici et peut être te croiser un jour sur la route!