SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA

Répondre
troisminutes
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:00 am

Re: SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA

Message par troisminutes » lun. oct. 14, 2013 11:13 pm

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je me présente.
Très heureux possesseur d'un magnifique, mais elles sont toutes magnifiques, SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA depuis 2 ans. Toujours ravi, pour le confort, la ligne, la plaisir de conduite... Toujours étonné de sa consommation de V12, du prix de l'entretien, de la disparition d'une telle marque.

Elle est bleu nuit, très bien entretenue (j'ai bien 10kg de produit d'entretien dans le coffre), un peu boostée (dans la limite légale), les sièges sont cuir noir, la finition type carbone (moins de rayures que le type aluminium), le système boose (c'est censé être mieux), et l'ai acheté d'occasion avec 2200 km (il a du décéder ou gagner au loto)

Vos commentaires et informations m'ont beaucoup aidé lors de mon achat en concession.
Encore merci

Avatar de l’utilisateur
letouriste
Messages : 229
Inscription : mar. mai 17, 2011 2:00 am

Re: SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA

Message par letouriste » mar. oct. 15, 2013 12:10 am

bienvenue parmi nous
hate de voir les photos de ta belle

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA

Message par diplosaab » mar. oct. 15, 2013 3:43 pm

Conso de v12... Donne nous une idée au e85 et au sp95

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: SAAB 9.3 SH VECTOR TX 2010 2.0t Biopower BVA

Message par BioPower26 » dim. oct. 20, 2013 4:56 am

[:british] et [:british:5]

Welcome aboard the BioPower Team [:calva76:2]

Félicitations pour ton achat [:british:1]

La consommation est directement liée au type de parcours effectués, raisonnable sur route et autoroute, plus élevée en ville :spamafote:
Evidemment plus élevée avec une BVA qu'avec une BVM...
J'ai cette motorisation en BVM, sur ces 3 ans et 42000 kms parcourus essentiellement sur route/voie rapide, ma consommation moyenne est de 9,22l/100 très exactement, en 100% E85 :)
Bien évidemment c'est plus qu'avec un diesel, mais le prix du E85 est moins cher [:camilo16:2]
L'agrément est meilleur, plus silencieux, et il n'y a pas ces émanations fumantes et nauséabondes :pouah:

Bonne et longue route en SAAB 9-3 BioPower [:sylle]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »