Yann du déménage quand dans le 9 3 ?
Tuning!!!
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Yann du déménage quand dans le 9 3 ?
Tuning!!!
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Quand tu seras président du SSC!Yann du déménage quand dans le 9 3 ?![]()
Pour le compteur avec jauge il faut surtout garder la carte de ton compteur actuel et la brancher sur le nouveau. J ai en effet changé la lettre du Vin qui identifie le type de motorisation, 8 ou 9ème caractère mais depuis on m a dit que ce n'était pas nécessaire.[:kodovoltas] Père Noël ??? J'veux la même steuplai !! [:xiboard:3]
J'avais envie d'une modif compteur pour retrouver une ch'tite aiguille de turbo ; trop habitué avec la 9-3X et je la cherche tout le temps
Quelles modifs as-tu du faire ? Tu as parlé de carte à modifier et la mise à jour de l'ECU, juste un paramètre à activer avec T7suite ?
En vous remerkiant !
Ha ok... Oui c'est vrai que ça parait pas super costaud...Oui un JR en remplacement du Pipercross qui après 40 000km partait en décomposition, la mousse se désagrégeait
Quand tu seras président du SSC!
Simple alors ! Merci et en plus il y a un wiki avec illustration photoPour le compteur avec jauge il faut surtout garder la carte de ton compteur actuel et la brancher sur le nouveau. J ai en effet changé la lettre du Vin qui identifie le type de motorisation, 8 ou 9ème caractère mais depuis on m a dit que ce n'était pas nécessaire.
J'ai reçu un compteur avec aiguille turbo (réf 5373162) [:calva76:3] Je l'ai ouvert (juste le cache arrière) mais la carte interne est monobloc, donc si je la change par l'ancienne pour récupérer le kilométrage, je me retrouve avec une carte sans aiguille de turboTu changes de carte pour récupérer ton kilométrage et tes options tcs/esp si tu les as ou non.